80alattaque

52 abonnés
29 janvier 2012

Un grand merci

A vous qui avez aimé ce récit de cette merveilleuse soirée que je vous ai racontée du mieux que j'ai pu.C'est maintenant un beau souvenir et je me tourne vers l'avenir:la montgolfière au mois d'avril.En attendant j(espère trouver beaucoup de choses à...
27 janvier 2012

Le Lac des Cygnes

Jeudi 19 janvier 20H10, nous sommes assises , très bien placées, face à la scène.J'apprécie ce genre de salle que je ne connaissais pas :on respire ce qui me rassure . J'aime beaucoup les théâtres classiques mais je me suis retrouvée par deux fois étendue...
26 janvier 2012

Enfin......

Je commence à refaire surface, le rhume cède du terrain, je crois que demain je vais récupérer mes moyens.Comme les photos n'étaient pas autorisées pendant le spectacle j'ai scanné celles qui sont dans le programme que je vous ai montré hier ( ce n'est...
25 janvier 2012

Petite nature!!!!!

Voilà ce que je suis devenue!!! Un voyage,où je me suis mieux comportée que dans les bus, pas de chute, pas d'erreur, enfin bien sage!!!une soirée magnifique, et me voilà terrassée parun méchant rhume doublé d'une horrible conjonctiviteIl faut avouer...
23 janvier 2012

En attendant......

j'ai pourtant scanné avec ardeur, mais pas toujours avec succès, cent fois sur le métier j'ai remis mon ouvrage.Mon billet /ballet n'est pas prêt. Je fais appel à mon complice Geluck pour vous faire un petit coucou. Il a associé dans un diapo, des oiseaux...
22 janvier 2012

Retour au bercail

Voilà! C'était magnifique, je vous raconterai, mais pas déjà, il faut que je mette tout ça "en forme". J'ai envie de raconter mon voyage, et de dire Merci à la SNCF qui est plus souvent cririquée que remerciée.J'ai envie(je l'ai déjà dit mais je radote.....c'est...
17 janvier 2012

ça y est!!!

Je boucle la valise, je suis énervée!!!(pas étonnant). J'espère que le voyage en train sera plus calme que mes sorties en R'Bus LOL.J'emporte APN, j'essaierai de vous raconter,et j'espère avoir des photos Bonne nuit à toutes et tous, portez vous bien,...
16 janvier 2012

Ni tout noir, ni tout blanc...

Je commence par le noir: je ne reviens pas sur les emm,pardon, les ennuis d'hier. Si j'ai bien compris nous étions tous dans la même galère! Superbe entrée du nouveau dans la blogosphère, au moins on ne peut l'ignorer Ennui plus personnel, j'ai vu une,...
15 janvier 2012

Ordi galère!!!!

J'avais plein de choses à vous raconter et, plouf, impossible!Pas de connexion locale de10h à 17h30.Je n'ai pas pu m'y mettre aussitôt et maintenant, il est trop tard.Ce sera pour demain (si connexion veut bien) Je vous dis juste que j'ai rencontré des...
10 janvier 2012

Fin du suspens

fMon intention n'était pas de vous"titiller", j'avais besoin de temps pour bien raconter, mais je reconnais que ça ne me déplaît pas de vous avoir un peu fait languir MDR. Vous savez que je n'aime guère disserter et que mes billets sont courts.Cette fois,...