Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 380
Archives
Newsletter
52 abonnés
29 décembre 2014

GROS S OUCIS

Bond oir tout le monde, je tente un petit mot pour sav oir si jr vais recevoir des coms, on dirait que je ne re_ois plus!!!

 

Merci de mettre un mot  si rien ne vient je démissionne rt zdiri W7

 

 Bonne soiréz  rt ..................................portez vous birn

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou en passant, pour que tu ne penses pas que tu ne reçois plus tes commentaires ! :)<br /> <br /> Et de gros bisous.
J
Tous mes meilleurs voeux madame octo ou mamie des bateaux. En espérant que vous pourrez toujours venir papoter avec vos lecteurs qui vous attendent toujours avec impatience.
P
UN PASSAGE TARDIF MAIS JE NE VOULAIS PAS MANQUER DE TE SOUHAITER UNE BONNE ANNEE, QUELS QUE SOIENT LES ALEAS QU'ELLE PRESENTERA. TU ES UNE BATTANTE ET JE SAIS QUE TU VAINCRAS TOUT, Y COMPRIS W7. SI, SI, J'Y CROIS !<br /> <br /> PLEIN DE GROS BISOUS, MA MAMIE PREFEREE.
P
Un coucou pour ce premier jour de l'année2015 Tu nous fais un petit coucou?<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
Belle année à toi Supermamie, et au plaisir de se rencontrer en 2015, j'ai promis !
Publicité