Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 380
Archives
Newsletter
52 abonnés
6 décembre 2014

Panoque à bord

S OS!!!j j"ai perfu mes repàres; besoin de r"congort. Je ne peix âs relire!!!!  Ces putzi,s de nerfs optisues auronr raoson fe mon obdtination

 

Hier j'ai âss& ine très bonne joutnée un accordéoniste a jou& dr vieilles chansons j'ai chanté avec mes voisins tout allait bien

Plus eien ne va aujoued"hui00000000000ainsi va la vie et je ^leure

 

Bin X K a tout le ùo,de et .......................portez vouc nor,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
patience pour ce faire à ce nouvel environnement<br /> <br /> les difficultés oculaires vont de paire avec ce chamboulement, fatigue, stress...<br /> <br /> allez courage, mais vous n'en manquez pas<br /> <br /> je vous embrasse
M
Beaucoup de commentaires... la preuve que nous pensons bien à toi, chère Francine.<br /> <br /> Et je t'envoie de gros bisous et un tout petit rayon de soleil timide qui vient de percer les nuages et la grisaille...<br /> <br /> A mon avis, c'est spécialement pour toi qu'il est là...<br /> <br /> Le temps est morne et dégueulasse depuis le matin, et hop, je commence le commentaire et voilà l'éclaircie !
A
Pas de panique Francine. Tout doucement, un pas après l'autre, tu vas l’apprivoiser ce nouvel environnement. Et chante, ma belle, chante, chante, et mets aussi un peu la radio !<br /> <br /> Allez courage, Francine des bateaux.<br /> <br /> BiZZZeS
P
Ca va aller, doucement, doucement... <br /> <br /> Il faut toujours du temps pour changer ses habitudes. <br /> <br /> Tu nous fais des photos ? <br /> <br /> Et comment vont les orchidées ? <br /> <br /> Je t'embrasse fort. <br /> <br /> Et merci à ton fils aussi...
M
Je passe te faire un petit bisou du soir, chère Supermamie.<br /> <br /> J'espère que tu prends peu à peu tes repères dans ton nouveau chez-toi.
Publicité