Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
14 novembre 2014

Priorité ) m 'INFO

Quel ex ploit !!!!Rosetta et  Philoé vous voilç au RDV,pilr à l'heureb prévue il y a 10ans!!!

images

et aussit$ot pofé aussitôt au travail!!! des photos malgr" une légère instabilité. C'est carrément &poustouflant. Tout au lp,g de cette journée c e fut u, e,cha,tement , les querelles mesquines r desn politiciens oubli&es pour un teù^s. Les impôts vont ils ou non augùenter? Nous le saurons toujours assez tôt {je pariepour la hausse  quoin qu'en dise François=

J'essaie de ne pas faire de fautes de frappe, c'zst dif ficile car je êux à prinr relire ce que je viens d"écrire

 Bonne nuit toutn  le ùpnde rt..........................portez vous bir,

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je viens vous dire bonsoir, juste pour dire que je pense à vous -<br /> <br /> j'espère que cette humidité ne rentre pas chez vous , <br /> <br /> un temps moche moche moche !!!<br /> <br /> bises
M
Coucou Supermamie, histoire de te dire que je ne t'oublie pas.<br /> <br /> J'imagine que tu as bien des choses à faire, j'espère que ça va...<br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous.
M
Petit coucou en passant. J'espère que tu vas au mieux. A très vite
M
De gros bisous pour ma Supermamie des bateaux.<br /> <br /> Tiens bon la barre !<br /> <br /> Je pense bien fort à toi.
B
Un petit coucou en passant .Bonne soirée et bon cacao !!!<br /> <br /> Plein de bises
Publicité