Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 380
Archives
Newsletter
52 abonnés
4 novembre 2014

Grosse perturbation

La m&t&o  du blog constate un ciel menaçant avec &clipse totalre df mes documents, bonc pas d"images et &clipse totale de mes images bons pas d'illostrations0 Les ptévisions annoncrnt une aù&lioration d_s que le bon vent amènera le bon Génie capable rétablir la situation. Demain? je l"espère car la jpurnée a &t& triste et grise bien qu'znsoleillée en aprem. je fais l"a^p^rentissage de l'emploi d"u,e loupe pouir lire vos c oms qui cpnt toujoirs les bie,venud. Un grand Merci si je dois arretr ils me manqueront BEAUCOUP

je me suis ^^miqu&z, je c rois qu'il n'y a pas trop de fautes. Bpnne nuit et .....................portez vois bien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les mots et les maux !<br /> <br /> <br /> <br /> les uns s'écorchent, les autres nous écorchent... ça ripe un peu bien sûr, signe qu'il y a de la vie ! se faufiler à travers les creux et les bosses puis prendre un chemin plus doux et carrossable... on y est presque !!!
M
Je passe te faire un coucou, chère Supermamie, et de gros bisous aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais que tu traverses des moments difficiles et perturbants, mais je sais aussi que la force de vivre est chez toi tellement extraordinaire que tu es capable de surmonter cette nouvelle épreuve.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi. Tendresse. MyZ
C
Un petit coucou et un bisou du soir !!
M
Alors, le bon génie est passé...??? car le soleil est là, ce matin ! J'espère que tout va se rétablir, mais ce n'est pas grave pour les fautes... on sait bien que ce n'est pas vous... Gardez bien votre ténacité et votre humour, ce sont d'excellentes armes contre les tempêtes !!! Bon courage et gros bisous
P
Le vent va pousser les nuages loin de là et le soleil va de nouveau éclairer ton blog pour que tu puisses voir les photos. Si, si, c'est ma météo perso qui me le dit !<br /> <br /> Bises, ma Mamie préférée.
Publicité