Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 379
Archives
Newsletter
52 abonnés
22 septembre 2014

MLLLE EXCUSES Mes derniers billets sont truffés

MLLLE EXCUSES

Mes derniers billets sont truffés de fauJe passetes de trappe que je croyais de bonne foi avoir corrigées .Alain, mon fils, vient de m'alerter, je l'en  remercie car je ne rels pas le billet quand il parait je le connais , je viens de l'écrire !!!! je passe beaucoup de temps à corriger au coup par coup mais vu le résultat c'est décevant. Je crains de devoir arrêter ce blog et  ça me fend ke coeur

**Belle kournée  et ...............................portez vous bien

Encore un gravd blanc et encore une faute de frappe GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les autres ont tout dit. On s'en fiche de la forme, c'est le fond qui compte, et nous aimons tous beaucoup ce fond. :)
M
Ben NAAANNNN faut par arrêter le blog pour des questions de fautes de frappe. <br /> <br /> Votre blog à bien trop de qualités pour que vous vous priviez du plaisir de communiquer avec le reste du monde. Franchement ce serait trop bête d'arrêter.<br /> <br /> <br /> <br /> IL FAUT CONTINUER, nous on aime trop votre compagnie. Quand je viens ici c'est comme si je prenais un petit café avec vous, alors les histoires de méchant clavier ce n'est pas ça qui peut nous empêcher de venir vous rendre visite.<br /> <br /> bises et à tout bientôt Mamiedesbateaux.
M
et bien je me rallie à la majorité... on comprend bien que ce sont des fôtes de frappe et on lit quand même... <br /> <br /> mais si ça te contrarie tu peux aussi passer ton billet avant de l'envoyer au correcteur orthographique... le bouton marqué ABC à droite de la barre ... les mots incorrects - et même quelques autres... - sont soulignés, un clic gauche sur le mot et tu as plusieurs choix de correction, il faut cliquer (clic droit) sur le bon...<br /> <br /> bon courage mais ne te mets surtout pas martel en tête... on vient avec plaisir chez toi... fautes de frappe ou pas !<br /> <br /> bonne journée...
P
Et voilà! Mamylor et tes aminautes ont résumé la situation! Alors tu continues hein! Sinon panpancucul!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
de quoi de quoi voilà que je vous lis juste avant de partir au taf !!!!! que nenni on s'en moque des fautes de frappes tout le monde en fait même les secrétaires !!!! j'espère que c'est une blague sinon ça va pas le faire, kes que cet que sesistoire......... oui voilà comment les jeunes de maintenant qui ont la chance d'user leur fond de culotes sur les bancs de l'école ou autres facs ne savent plus écrire de peur de perdre trop de temps, ça les gêne eux ????<br /> <br /> moi ça me fait du bien au cœur et à la tête de vous lire<br /> <br /> à ce soir <br /> <br /> bisous de chez moi
Publicité