Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
10 septembre 2014

W7 a failli passer par la fenêtre

IIL a carrément refusé de  travailler ce matin, il s'est mis en panne et voilç mon reportage sur l'Hermione en rade .....mais justement elle a quitté le port    Alors?

sortie H 012

Alors ce soir. après une journée de rage et de frustation, maintenant que W7 est décidé, moi j'en ai ras le bol si vous voulez bien me passer cette expression. Je reconnais qu'e!!lle n'est pas très élégantemais elle exprime si bien mon état d'esprit  !!!!!!!!

A mon tour de faire la grève la suite du reportage paraîtra dans un prochain numéro

J'arrête avant que W7 se venge et détruise ce que je viens d'écrire. Belle soirée àtoutes et tous. Bonnenuit et ..................portez vous bien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je l'ai vu a la telmoche<br /> <br /> c'état beau et émouvant
P
j'habite au 3 ème je ne l'ai pas vu passer !
C
Pas grave, on peut attendre quelques jours tu sais, on ne va pas faire de caprice, ni taper du pied en criant "l'Hermione, l'Hemione, l'Hermione" !!!! de plus tu nous as donné un bel aperçu alors cool !!!! gros bisous Mamie des bateaux !
P
Cool, Mamie, cool ! ça va passer ! On attendra pour les photos.<br /> <br /> Bises, ma Mamie préférée.
M
Euh... faudrait peut-être changer d'ordi, non ? :)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est sympa de voir qu'il y a pas mal de spectateurs pour admirer Hermione glissant sur les flots avec tant d'élégance. Anachronique et envoûtante à la fois, cette belle dame.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous zen. Ne fais pas la grève trop longtemps, Supermamie, on veut la suite, nous !...
Publicité