Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
8 septembre 2014

Infos

Finalement, hier, je suis allée jusqu'à la Charente et je l'ai vue passer sur le fleuve. c'était grandiose et inoubliable ...................j'étais, hier soir HS et ravie. Je vous raconterai avec des photos à moi je voulais ce matin juste vous dire  que je l'ai FAIT

La suite ce soir ou cette nuit et les réponses au jeu que vous avez bien voulu jouer et qui est encore ouvert aux retardataires

 Bon Lundi et .........................................portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour Francine, <br /> <br /> un tout petit mot pour toi sur la boite à trucs <br /> <br /> bisous
A
Formidable !
M
je l'ai aussi vue passer... mais à la télé ! "en vrai" ce doit être impressionnant !<br /> <br /> bisous et bonne nuit...
M
Ah ! je suis toute contente ! Emue aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous heureux à ma chère Supermamie de l'Hermione... ♥
P
Pas surprise du tout! Je savais que tu irais! J'attends les photos!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité