Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 379
Archives
Newsletter
52 abonnés
2 septembre 2014

A vous de jouer

Voivi one illustration

huitre

r'une fable de Monsieur de La Fontaine. Il est bientôt 3h du matin, je suis fatiguée etje me suis dis que vous ne refuseriez pas de m'aider. D"ailleurs, si vous refusiez, je brandirai la carte d'invalidité qu'on vient de m'accorder et vous seriez contraints d'obtempérer AH! mais......Scre gneu gneu!!! j'ai perdu le fil de mon propos ??????????????Ah! OUI, je demandais votre aide 'vos voyez que j'en ai grand besoin.........Donc voulez vous SVP  commenter cette fable à ma place? Jusqu'à présent je n'ai jamais eu besoin de carte pour trouver de l'aide en cas de besoin et je e pense pas en avoir besoin, vous savez, les gens sont aimables et prévenants, je peux en témoigner. Si certains sont indifférents au moins personne n'est hostile.  Me voilà repartie  ) blablater j'aurais aussi bien fait de commenter ma fable  MDR

Bon, je compte sur vous, un grand Merci pour votre indulgence, vous qui passez par là,  merci de laisser un com, moi je fais un cacao et je vais me coucher0 Bonne fin de nuit à toutes et tous et ........................................portez vous bien

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Mamie des bateaux. Je viens de lire votre com chez notre amie agathe.<br /> <br /> Non, elle n'est pas partie de votre côté.<br /> <br /> Quant à la fable, je dirai "bien fait pour les juges". Ca parlotte, ça jugeotte n'importe comment...Moi, je te les collerai sur le mur des cons. <br /> <br /> Bonne soirée
E
bonjour , pensée envers vous ce matin , en lisant mon journal , vous aurez presque l' Hermione sous vos yeux , <br /> <br /> http://www.hermione.com/media/depliant_hermione_7_sept_2014_version_web__009983300_1205_20082014.pdf<br /> <br /> bonne journée sous le soleil <br /> <br /> bises
R
L'huître & les plaideurs<br /> <br /> litiges, du conflit et de la justice. L’huître et les Plaideurs est la neuvième fable du livre IX, édité pour la première fois en 1678. L'huitre et les plaideurs raconte l'histoire de deux pèlerins qui marchent sur le sable et découvrent une huître déposée par les flots. Ils décident de la manger mais...! ! !
R
Tu me fais vraiment :) :) :) avec ta carte d'invalidité : " je brandirai la carte d'invalidité qu'on vient de m'accorder et vous seriez contraints d'obtempérer " moi ça fait au 53ans que je peux la brandir ( aussi ça me fait marrer ma octogénaire ) et tu sais, tu peux essayer et tu verras l'ingratitude humaine !!! Sur ce :<br /> <br /> 1/ arrêter de bloguer en nocturne<br /> <br /> 2/ tu vas te métamorphoser en chouette ;)<br /> <br /> 3/ je joue à la prof peau de vache ...<br /> <br /> J'aime bien l'image ancienne du début ! !<br /> <br /> Bises
E
hier soir il y avait une superbe émission sur la Charentes, un peu rapide sur certains sujets, mais quand même c'était bien , ls ont montré entre autres sites à visiter : les collecteurs de naissain d' huitres enfilés sur le fil de fer et une éclade de moules -<br /> <br /> <br /> <br /> http://pluzz.francetv.fr/videos/des_racines_et_des_ailes_,108477379.html<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée, ici sous le soleil <br /> <br /> bises
Publicité