Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
14 août 2014

Etat des lieux

Deux nouvelles venues ont pris la place des victimes du manque de soins pendant la dernière vague de chaleur

cata 014

Voici l'une d'elles que APN est heureux de vous présenter. Mais il ne faut pas oublier celles qui ont souffert et moi, pendant ce temps j'organise la survie des victimes

cata 007

L'air étant très salubre dans l'entourage de la Reine j'aménage une cliniquedans son environnement

cata 010

Elle se penche avec sollicitude vers les pauvres éclopées leur prodiguant des encouragements, éclatante de vitalité. J'ouvre une parenthèse pour avouer jne grosse bêtise : voulant la rafraîchir un peu je l'ai amenée à l'évier et l'ai déposée pour lui faire couler l'eau sur ses feuilles et la baigner un peu. sauf que j'ai oublié que j'avais fermé l'écoulement et laissé de l'eau additionnée de Javel au fond de l'évier!!!!!!!!!!!!!!Aïe, voilà ma Reine le derrière dans l'eau de Javel. Le temps de m'en apercevoir, je vide et je la rince à l'eau claire, très inquiète.............EH bien, elle ne m'en a pas voulu!!! elle a accepté mes excuses elle est vraiment Royale!!Je ferme la parenthèse

cata 001

Pauvrette!! Toi qui était si belle, toi qui entrait à peine dans la photo d'APN, voilà ce qu'il reste de toi

cata 003

et toi, la fière blanche, te voilà bien en peine

cata 004

Mais je vois une branche qui a des boutons  alors tu as des chances............il faut te battre

cata 015

APN vous présente la nouvelle Blanche qui va assurer la relève pendant la convalescence de la titulaire

Voilà où nous en sommes, il est bientôt 3heures,un petit cacao ne sera pas de refus

Bonne fin de nuit et.................portez vous bien

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment vont les petites malades ? Et comment vas-tu, toi ?<br /> <br /> A bientôt, je l'espère...<br /> <br /> Tendres bisous à ma chère Supermamie des bateaux
A
Comment vas tu Francine, il y a quelques jours que tu n'as rien mis <br /> <br /> plein de bisous
C
Et bien !!! que du beau monde !!! costaude ta reine !!!! bises
S
elle n'a pas changé de couleur, elle était blanche......<br /> <br /> le soleil parait ce matin, profitez en bien <br /> <br /> bisous
P
Dis donc elle est blasée ta Reine! Même pas peur de l'eau de Javel! Du coup elle est débarrassée des germes et ne tombera pas malade! Surveille la quand même , on ne sais jamais!!MDR! <br /> <br /> Les nouvelles vont booster les malades !<br /> <br /> J'attends avec impatience la suite du feuilleton "Mamie et les orchidées"!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité