Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
10 août 2014

On ferme.........................

le  bureau des pleurs !!Ce blog, qui se veut "positif" et résolument optimiste a dévié malgré moi!!!AH! les impots!!

conscrits

En avant première de la série promise (cartes postales anciennes) ces joyeux conscrits vont rappeler des souvenirs aux un(e)s et surprendre les plus jeunes d'entre v ous. Je n'ai pas fini de scanner: encore des problèmes avec W7 (n'oubliez pas de cliquer vous apprécerez mieux le comportement de ces gaillards !!!!

Bisou

Un Bisou Charentais pour vous souhaiter Bon Dimanche.............................et portez vous bien

PS courageuses, les orchidées luttent pour la survie APN vous tiendra au courant

Publicité
Publicité
Commentaires
R
OUF PAS DE FERMETURE ;)
P
oh j'ai cru que tu arrêtais ton blog tu m'as fait palpiter mon cœur de mousse ! et t'as bien le droit si t'as envie d'avoir des coups de gueule de mou de ce que tu veux !! moi je t'écoute et si je peux t'apporter du réconfort j'en serais le plus heureux , bon quand t'auras un petit moment viens donc voir la jolie sortie de hier c'était chouette ! j'ai vu un vieux château ruiné des ânes un papillon chatouilleur des fleurs ... bon je te fais un bisou et puis je repasse plus tard pour le cacao magique !!!
C
De très beaux témoins d'une époque pas si lointaine que ça !! Sur les photos de régiment de mon père, la clope est de rigueur aussi !! bises
M
Bonjour,<br /> <br /> je suis tombée par hasard sur votre blog et franchement il me régale...<br /> <br /> parce que j'y trouve des articles bien à vous et qui me semblent bien correspondre à une personne dont les mains baillent de temps en temps mais jamais au bon moment... et ces bordées de jurons après la machine me font plaisir... moi qui finit toujours à un moment ou à un autre à causer à mon ordi qui ne veut pas faire ce que je veux... continuer comme ça et vive la vie...<br /> <br /> mon blog finalement fait triste figure, que des photos mais j'y suis attaché...<br /> <br /> que l'été dure longtemps...
A
Rhoooo , le partage <br /> <br /> re gros bisous
Publicité