Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 380
Archives
Newsletter
52 abonnés
3 août 2014

Cata chez les orchidées

Elle était si belle.............

 

balcon 011

J'ai un peu délaissé les orchidées pendant les grandes chaleurs. J'étaisfatiguée et j'ai laissé passer le moment des bains (tous les 15jours à 2ou3 jours près). Elles ne me l'ont pas pardonné, les ingrates !!! Je suis déçue, je les aurais aimées plus compréhensives. Une seule a gardé son sang-froid.............vous devinez laquelle?

balcon 003

Bien sûr, la Reine

Les 2 autres, si belles naguère, font tellement la gueule que APN refuse de les photographier. J'ai essayé hier de leur parler gentiment, de leur faire comprendre ma défaillance, de lzs persuader que jamais je ne les avais abandonnées........je les ai baignées longuement,espérant les voir redresser la tête.Peine perdue...............ces chjpies n'y mettent aucune bonne volonté

Ce dimanche va donc se traîner, comme d'habitude. Je ne peux toujours pas descendre marcher sur le quai, mon équilibre  est encore trop précaire, j'ai besoin de la proximité des meubles et des murs. , mais je crois que bientôt je vais retrouver de  meilleures conditions, l'été va enfin arriver

prin 005

Re voilà la Reine pour vous dire :  Bon Dimanche et..............portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai retrouvé certaines des miennes dans un sale état à mon retour, mais tout ça va s'arranger ! Déjà il te reste une reine, et c'est génial. Je te souhaite un temps idéal pour ce mois d'août, pour tes fleurs et pour toi.
M
Il est vrai que c'est une fleur extrêmement fragile... et moi, j'ai déjà du mal avec de simples géraniums!
M
Aie, je suis toute désolée pour toi ! Je te dédie la mienne qui a enfin refleurie (merci pour tes conseils si efficaces !!!), et que j'admire tous les jours... et je suis sûre que les orchidées vont très vite refaire partie de ton univers.
A
Pourtant les orchidées aiment la chaleur<br /> <br /> <br /> <br /> ta reine est belle<br /> <br /> gros bisous
P
Sont pas gentilles, tes filles ! Elles n'ont aucune compassion. Heureusement que ta Reine reste fidèle au poste pour te soutenir moralement.<br /> <br /> Bises consolatrice et guérisseuses (enfin, autant que faire se peut, surtout avec la distance), ma Mamie préférée.
Publicité