Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 379
Archives
Newsletter
52 abonnés
20 juillet 2014

Grosse perturbation

ça recommence je lis  vos coms dans mzs mails donc SVP vous continuez, mais je ne peux plus les avoir  alors qu"ils sont comptabilisés et qu'ils sont signalés dans la colonne gauche.ça commence à faire beaucoup pour moi, j'ai envie de changer le P de Ponts et je ne vois rien de plus approprié que le C je pourrai peut-être lire les coms sur ce nouveau billet?  L'espoir fait vivre,.....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pour moi tout est bon , bannière, messages et colonnes, <br /> <br /> canal blog a décidé de faire devenir chèvres tous ses abonnés !!! <br /> <br /> bon courage <br /> <br /> bises
P
Ne t'énerve pas, ma petite Mamie. L'essentiel, c'est que tu nous reçoives 5/5 et que nous arrivions à lire tes articles.<br /> <br /> Bises d'encouragement, ma Mamie préférée.
A
Je t'assure qu'il faut vider ton cache.<br /> <br /> Si tu utilises Firefox comme navigateur, c'est dans la rubrique Historique, efffacer l'historique récent, tu coches "cache" et dernière semaine.<br /> <br /> C'est radical<br /> <br /> Bises ventées
P
pas de bannière !!! plus de photos de tes petits bon c'est peut être l'orage ! je viens pour le cacao , toc toc , je peux rentrer ? ah salut ! une petite bise ah on est bien chez toi on se met sur le balcon ? non il fait un peu frais on va dans la cuisine ! un petit biscuit ? oh oui !!! trop bien allez je repars bonne nuit chère Francine !
M
Ils sont vraiment pons, à PanalBlog... :)<br /> <br /> Ici, j'ai bien reçu tes deux derniers billets, mais il a fallu cinq minutes pour que les photos daignent s'afficher...<br /> <br /> Enfin, restons zen, le plus important, c'est que tu puisses nous lire, même si c'est d'une façon "originale" et que nous puissions recevoir tes notes, avec les sourires et les râleries qui vont avec...<br /> <br /> <br /> <br /> Courage, Supermamie des bateaux, tiens bon la barre ! <br /> <br /> Bisous au cacao.
Publicité