Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 377
Archives
Newsletter
52 abonnés
13 juillet 2014

Un grand Merci

Je continue à lire vos coms en mails dns bôite de recep t ça me fait bien plaisir. Lrur décompte s'allonge sur les 2 "Ras le Bol", le premier posté expliquant mieux ce que j'ai essayé de faire  et le plus récent étant parti sans que je m'en mêle.............c'est dingue non?. Je vois que ce délire est général, ce qui, en un sens, est réconfortant. Il nous reste à espérer que CB va remettre tout ça en ordre rapidement.Croyez vous qu'ils s'en fichent et qu'ils fêtent joyeusement le 14 Juillet?

Alors, mes copinautes, je v ous le dis: Nous sommes dans la Merde pour encore2jours

Bon WK quand même et .................portez vous boen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AA!!enfin j'ai accès aux com'!!!<br /> <br /> canal blog a bien merdé et ya un brave petit mec ou une bravejeune fille qui a passé son son dimanche a tt réparer<br /> <br /> jolie nuit a ttes
O
Ici, les coms arrivent bien donc merci à vous. Je vais arrêter de pinailler et contunuer à prendre soit sur Boîte de recep soit ici. Vos coms et vos conseils me font chaud au coeur et j'en ai besoin car la journée est affreuse: il pleut sans arrêt, pas question d'éclaircies, c'est vraiment un triste dimanche<br /> <br /> Je vous souhaite ,dans vos régions respectives un été plus sympa<br /> <br /> PSV j'ai bu un cacao à 4h et j'ai pensé à toi<br /> <br /> Bises+++++++++++++++++++++<br /> <br /> Mamie des Bateaux (il pleut tellement que je les distingue à peine dans le port
A
Parfois, lorsque les coms ne s'affichent pas, on remédie au problème en effaçant la page en cache (dans les outils de ton navigateur).<br /> <br /> <br /> <br /> Journée au bord de la plage avec ma petite boucle brune (qui a peur de l'eau). Heureusement, il y avait aussi sa maman, je suis sur les rotules ! C'est pire que Canalblog
P
et tu nous préparerais un bon cacao et on rigolerais bien !!!
H
tu ne veux pas changer d'hébergeur ?? viens chez Blogger c'est bien, ah si j’habitais à coté de chez toi je viendrai te faire voir !!
Publicité