Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 377
Archives
Newsletter
52 abonnés
13 juillet 2014

Ras le bol...............

Voilà ce que je devrais faire

Pause

et même<peut-être définitivement. La coupeest pleine.Responsables potentiels : CB, W7, et en bonne position "moi-même". Hier le billet du balcon n'existait plus, parti, évaporé plus mentionné dans la colonne de droite, aucune trace. Je vais dans "éditer et je le replace sur le blog. Il apparaît et annonce 11coms mais,aucun com n'est visible. Cette situation s'étant déjà pr&sentée, je clique sur un mot , mais RIEN.Par contre ces coms arrivent sous forme de mails dans la boîtede recep je peux donc les lire et vous remercier de les avoir faits (vous pouvez continuer) mais ce n'est ni pratique ni normal

Je vous souhaite un bon Dimanche et...........portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de soucis pour mon blog j'ai eu ma part avec l'ancien pc.aujourd'hui il pleut pour changer
G
J'y vais plus : Manque d'envie!<br /> <br /> Je fais bien je crois !
M
et oui ! Canalblog a besoin de vacances ! chez moi aussi ça ne tourne pas rond... depuis 2 jours j'essaye d'accéder aux commentaires d'un billet... impossible !... j'attends des jours meilleurs ! ;)<br /> <br /> bises
M
Qui s'énerve encore, est toujours vivant !!! donc vas-y ! fais-toi plais.... et croisons les doigts pour que canalblog ne soit pas en vacances... comme j'étais moi-même en vacances, j'ai échappé visiblement au bug en question !!!!<br /> <br /> Je te souhaite un dimanche moins gris qu'annoncé et pour une note d'optimisme, je te signale qu'après avoir soigneusement suivi tes conseils pour mes orchidées, j'ai, pour la première fois une tige à nouveau pleine de boutons.... je guette, je guette.... <br /> <br /> Merci mamie des bateaux... et donc :pas trop longue, si tu fais une pause... on a encore besoin de tes conseils ! Bises
M
oui!!canal blog bug!!!pareil sur mon blog,le dernier billet n’apparaît plus mais est prisent dans la liste des messages<br /> <br /> dans ce cas ,comme te le suggère meme Christiane,tu attends que les flèches de canal blog répare le truc!!! <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche malgré tout
Publicité