Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 377
Archives
Newsletter
52 abonnés
10 juillet 2014

Mon balcon New Look

Le petit jardin du balcon a pris sa tenue d'été

balcon 001

Jardinier chef: Alain

Grand Reporter, envoyé spécial : APN

Mise en page : Mamie Octo

 Réalisation :Mamie des Bateaux

Mais que se passe t il ?  Apn souhaite continuer le reportage à l'intérieur

balcon 008

L'incontournable bouquet d'astro, orange comme je les aime

balcon 009

La nouvelle orchidée blanche, somptueuse !!!!!

balcon 003

La Reine qui me surprend vraiment!!! Elle refleurit dans la foulèe sans avoir pris un peu de repos et elle est toujours aussi belle

Et maintenant APN, merci pour ta bonne volonté ce matin, mais il faut arrêter le reportage et dire à nos copinautes:

Bonne journée à toutes et tous et surtout..................................portez vous bien

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est très bien ton balcon et comme dit le proverbe:"mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres"<br /> <br /> par contre, dans ton message précédent, il y a une faute on dit "une photo" photi, c'est quand il y en a plusieurs.
M
Pour la superproduction "Quand le balcon de Supermamie nous en met plein la vue": César, Palme d'or et Oscar (au minimum) !<br /> <br /> Et bien sûr, un César et une Palme et un Oscar d'honneur pour l'ensemble de la carrière de notre Superstar Mamie des bateaux, cela va de soi ...<br /> <br /> Gros bisous hollywoodiens :)
C
Joli, joli ! je profite de ces couleurs moi qui grelotte et qui suis sous la pluie depuis presqu'une semaine !!! bisous à la grande réalisatrice Mamie des bateaux !!
L
Très beau ton reportage ,tout est joli le balcon ,et l'intérieur avec les astros que j'aime beaucoup , ta reine magnifique ,elle te donne des belles fleurs on voit que tu les aimes et les soignent .Gros bisous et bonne nuit Mamie
P
Des couleurs autant dedans que dehors. Ça met de la gaité !<br /> <br /> Bises, ma Mamie préférée.
Publicité