Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 380
Archives
Newsletter
52 abonnés
6 juillet 2014

Merci APN

C'est pour mieux faire passer cet horrible Dimanche que tu as fait une si jolie photi?

Divers 25062014 005

Il est 10H, le jour ne s"est pas encore levé (j'ai failli en faire autant!) et je me demande s'il se lèvera aujourd'hui. Il pleut, tout est gris,Vive l"été!!!!!

Bon Dimanche à toutes et à tous, avec ou sans soleil, tout ira bien si vous avez du soleil dans le coeur, c'est ce que je vous souhaite et pas de glace à sucer, plutôt un bon chocolat bien chaud!!!!

Vivement La Toussaint et............................portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée, il y a eu un bug lorsque j'ai posté mon commentaire...la fenêtre me demandait de réessayer plus tard, mais finalement, tout était passé sans que je le sache !!! bisous et bonne journée
M
La photo est bien belle ! Les gros nuages gris foncé d'hier sont partis, et le soleil va revenir nous chauffer un peu plus... les températures restent un peu fraîches malgré tout pour un début juillet ! Vous allez pouvoir aller vous balader sur le port et retrouver votre banc, et les touristes qui sont déjà là... bisous
M
La photo est bien belle ! Les gros nuages gris foncé d'hier sont partis, et le soleil va revenir nous chauffer un peu plus... les températures restent un peu fraîches malgré tout pour un début juillet ! Vous allez pouvoir aller vous balader sur le port et retrouver votre banc, et les touristes qui sont déjà là... bisous
M
La photo est bien belle ! Les gros nuages gris foncé d'hier sont partis, et le soleil va revenir nous chauffer un peu plus... les températures restent un peu fraîches malgré tout pour un début juillet ! Vous allez pouvoir aller vous balader sur le port et retrouver votre banc, et les touristes qui sont déjà là... bisous
M
La photo est bien belle ! Les gros nuages gris foncé d'hier sont partis, et le soleil va revenir nous chauffer un peu plus... les températures restent un peu fraîches malgré tout pour un début juillet ! Vous allez pouvoir aller vous balader sur le port et retrouver votre banc, et les touristes qui sont déjà là... bisous
Publicité