Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
3 juin 2014

Rien ne sert de courir..............

Merci Monsieur de La Fontaine, on trouve chez vous de quoi illustrer toutes les situations

le lièvre

J'ai choisi celle ci pour illustrer mes propres déplacements !!Rien ne sert de courir dîtes vous, en charentais nous disons de façon moins poétique "qui va cha p'tit va loin ". Hier je suis allée en ville faire quelques courses, à pas mesurés, sans hâte ni précipitation, mes deux cannes assurant l'équilibre, je suis allée de la librairie de la Presse au magasin d'YVES rocher, du banc de la place Colbert où j'ai repris mon souffle en regardant les passants au magasin de la fleuriste pour choisir les bouquets qu'on me livrera ce matin, du RE-banc au cabinet du Docteur qui m'a trouvée en état de marche et là j'ai dû appeler un taxi pour rentrer. Petite remarque financière à ce propos.J'étais venue avec le bus pour 1euro et je reparts  en taxi pour6euros40 comme on dit "y a pas photo"

Je ne sais ce qui m'a pris de vous faire ce récit sans grand intérêt je n'avais rien de prêt et j'ai pensé meubler une insomnie sur le blog. Vous feriez bien de zapper ce billet je vous comprendrais très bien.Je vais me faire un bon p'tit cacao et je pourrrai peut être dormir après au moins jusqu'à 6h

Bonne fin de nuit à vous qui dormez et.......................portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rien n'est sans interet
M
aller cha p'ti pour se parfumer, se fleurir, aller cha p'ti "raconter" tout ça chez son doc... ça fait une belle journée bien remplie et c'est tant mieux ! maintenant il faut aller dormir...
P
Ce n'est pas inintéressant de savoir que tu te portes aussi bien que possible. Alors, je te rive ton clou ? :-D<br /> <br /> Bises, ma Mamie préférée.
C
Zapper ?? et pourquoi donc ??? moi j'aime bien suivre ton quotidien !! si seuls les blogs dans lesquels on parle de choses extraordinaires avaient droit de cité, il n'y en aurait bien peu !!! tu ne crois pas ?? belle soirée et bisous Mamie des bateaux !
E
zapper le récit de cette promenade , non , <br /> <br /> je suis très heureuse de voir que vous êtes allée en ville , ça change de 4 murs , ça change du banc habituel , bon c'est vrai que ce prix tous les jours, ça plomberai les finances , mais une fois de temps en temps ......<br /> <br /> bonne journée - bises
Publicité