Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 377
Archives
Newsletter
52 abonnés
7 mai 2014

La vengeance de W7

Cet engin se rebiffe, mes espoirs de dressage font naufrage

bateau-naufrage-mini

Ce matin, j'ai voulu mettre de l'ordre dans ma boîte de réception. Ce goinfre a TOUT avalé GRRRRRRRRRr. Il me met une grande pagaille dans ma correspondance, d'autant que tous les mails "avalés" ne sont pas dans les dossiers supprimés.Demandez moi ce que cet énergumène a fait des mails manquants? Ceci pour info, mais voilà le billet que je voulais faire

Après 5mois de règne, la Reine commence à penser au repos. APN était triste de devoir en témoigner mais je l'ai convaincu, voici donc ce qu'il vous transmet

Orchidées 001

Orchidées 002

Oui, c'est triste

Orchidées 004

Orchidées 006

La 2ème branche ne cède pas encore il y a même une surprise

Orchidées 008

Y aurait-il là un espoir de VIE? APN recommence, il faut voir de plus près

Orchidées 009

QU'en pensez vous? Vous avez pensé à cliquer?

Voilà, Bon après-midi à toutes et tous et surtout..............................portez vous bien

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il lui faut du repos à ta reine elle refleurira encore ,c'est certain . Maintenant je couperai ce qui est défleuri ,c'est ce que je fais <br /> <br /> Bon dimanche et bises
M
Comme AniLouve, je passe te faire un coucou tout doux et j'ajoute une provision de bisous tendres pour t'accompagner ce dimanche.
A
Je suis passée te faire un petit bonsoir.
M
on dirait qu'elle est enceinte ,ton orchidée!!!<br /> <br /> il faudrait peut-être couper les branches mortes??je ne sais pas.. demande a ton fleuriste ou cherche sur internet..<br /> <br /> jolie journée a toi..
L
Mais que ferais tu si W7 ne te causait pas de tracas tu t'ennuierai ,quand à la reine des fleurs on dirait qu'elle résiste elle n'est pas complètement endormie .Bonne journée Mamie et gros bisous Eliane
Publicité