Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 377
Archives
Newsletter
52 abonnés
3 mai 2014

Le temps des Fables est revenu

Après "La Laitière et le pot au lait"

Laitière

voilà aujourd'hui: "La vieille Dame et l'ordinateur"....Je vous raconte: voulant revoir un billet posté il y a quelques jours je consulte les derniers messages dans la colonne de droite.Au passage je vois Alleluia et, ma foi, je clique machinalement .L'article apparaît, je relis ma prose , Saint Georges s'escrime toujours sur le dragon.J'ai fait ça tant de fois, à la recherche des coms!!!!!Il y en a maintenant 24 d'annoncés et je n'en ai jamais vu apparaître aucun. Vous, vous les voyez me dîtes vous!!!Bon, je clique................LES VOILA !!!Je vous jure, les bras m'en tombent. Je les lis avec gourmandise!!!!!!!!!! Merci à vous toutes et tous, c'est formidable

Mais alors? maintenant les questions se posent

W7, à l'instar des "objets inanimés" de Lamartine aurait-il une âme?ça ne dérangerait pas la mécréante que je suis

A -t-il été touché par mon désarroi?  A-t-il été ébranlé par ma capitulation?  Se sent-il responsable et veut il faire amende honorable? Quelle que soit sa motivation, je le remercie bien sincèrement. C'est avec un grand plaisir que j'ai lu tous ces coms. Il n'aura pas affaire à une ingrate, j'espère que nos relations seront désormais cordiale. Vous pourrez ainsi   mettre plein de coms en toute sécurité et moi, YOUPPI, je pourrai les lire

Bonne nuit à toutes et tous, faîtes de beaux rêves et ............................portez vous bien

prin 018

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de souvenirs d'antan "" La laitière et le pot au lait "",je suis contente que tu sois en paix avec ton ordi et merci pour le joli bouquet de freesias j'adore .Bonne journée Mamie et gros bisous eliane
A
J'ai humé les freesias. Faute de cacao, je peux manger des chocolats, c'est permis ? Bonne nuit.
E
formidable , tout est bien , ça va vous laisser un peu de répit , <br /> <br /> vous allez encore découvrir de nouvelles aventures !!<br /> <br /> bises
C
Ne cherche pas le pourquoi du comment ....... garde tes bras, ils sont utiles ......profite, savoure tes coms heureusement retrouvés sans arrière pensées !! gros bisous !
B
Ah comme je suis contente que tu puisses nous lire tranquillement !!!<br /> <br /> J'espère que tu vas pouvoir être sereine maintenant .<br /> <br /> bonne soirée ,je t'embrasse
Publicité