Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 381
Archives
Newsletter
52 abonnés
24 avril 2014

SOS d'une tête de mule

Voilà ma dernière idée avant d'appeler un dépanneur. Dans 'iceberg'c'est bien un com qui a débloqué la situation?c'est justement ce que je racontedans Alleluia . Si vous voulez bien faire des coms sur Alleluia peut-être qu-un clic sur l'annonce de l'un d'eux opérera comme la dernière fois?. Et si je vous embête, ce que je redoute, envoyez moi au Diable .

Bonne journéeà toutes et tous et...............portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour "Courageuse Supermamy de l'ordi.". je me joins aux autres pour commenter ....commenter.... peut -être que trop de coms. va faire "déborder le système" et que tout va se rétablir. On croise tous les doigts même les doigts de pieds.Courage.<br /> <br /> Monique
L
Avant de t'envoyer au diable, je lui ai passé un coup de fil pour lui demander s'il était d'accord pour te recevoir. A priori, c'est non. Il a peur que tu mettes la pagaille dans sa boutique...
P
C'est quand même incroyable cette histoire!Oui, comme dit Megote, va dans "aide" et pose ta question a canalblog<br /> <br /> Bizzzz
M
le mieux serait d'aller sur le blog de canal blog et d'aller dans les questions courantes, tu as de bonnes chances de trouver la solution a ton problème<br /> <br /> ne désespère pas!!!ya une solution, c'est sure!!
C
Ayé, c'est fait ! en souhaitant que ce soit efficace ! bisous tête de mule !!
Publicité