Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 377
Archives
Newsletter
52 abonnés
14 avril 2014

Triste constat

Avoir la "tête VIDE",c'est terrifiant

cerveau-gif-007

ces rouages symbolisent un cerveau en bon état de fonctionnement. Tous les rouages fonctionnent  et tout va bien!!. Les idées circulent et je cueille au passage celle qui saura m'inspirer un billet pour ce blog. Ces derniers jours, rien n'a circulé dans ma tête, j'avais la tête VIDE . Ce constat est terrifiant, avoir la tête VIDE, vous rendez vous compte?

J'ai assuré le train-train quotidien, il faisait beau, je suis descendue sur les quais, ça c'est bon pour les jambes (est ce à dire qu'il faut choisir, la tête ou les jambes? comme dans le jeu téléviséd'autrefois?)

Et  je reviens tout doucement ce matin, il ne faut rien brusqué. je vous souhaite à toutes et à tous une très belle journée . Profitons des beaux jours ils ne durent pas toujours, un retour de bâton nous guette

Bises du Lundi+++++++++et.................portez vous bien

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne t'oublie pas , j'essaie de te faire un petit mail , <br /> <br /> suis sans téléphone, j'ai laissé le mien à Sarah , <br /> <br /> je vais récupérer bientot <br /> <br /> gros gros bisous <br /> <br /> agathe
M
Je crois comme Passiflore que quand on a l'impression d'avoir la tête "vide", c'est peut-être parce qu'elle est un peu trop pleine, les rouages n'ont plus assez de place pour tourner comme il faut, ils grincent et bloquent... Alors il faut essayer d'aérer un peu. Un bon petit nettoyage de printemps, un petit graissage de tous les mécanismes et hop ça repart !<br /> <br /> Maintenant, l'inspiration peut manquer aussi, alors que fait-on : eh bien, très exactement ce que tu as fait, on pond un billet sur le manque d'inspiration, voilà tout. Tu vois, il est malin ton cerveau, même quand ses rouages sont un peu grippés. :)<br /> <br /> Et en prime tes copinautes t'adressent des suggestions intéressantes. <br /> <br /> Voilà un billet sur le cerveau vide qui fait le plein d'idées. C'est chouette, ça, non ?<br /> <br /> Bisous tout doux, ma Supermamie des bateaux...
D
Ca arrive à tout le monde.<br /> <br /> On n'a pas tous les jours envie d'écrire ou on ne trouve pas un sujet tous les jours.<br /> <br /> Rien d'inquiétant.<br /> <br /> Bonne journée Mamie Octo.
S
Après quelques jours de repos, vous allez retrouver de nouvelles envies d'écrire ! <br /> <br /> je compte sur vous, le ciel et bleu, le soleil brille, regardez les bateaux qui vont sortir du port par ce beau temps, imaginez leur destination ......<br /> <br /> allez courage <br /> <br /> bisous
P
Il y a des gens qui font du yoga et de la méditation transcendantale pour se vider la tête!! Il y a des moments où ça fait du bien d'avoir la tête vide! Moi je voudrais bien parfois! Peut-être est-elle tellement pleine ta tête que tu as l'impression qu'elle est vide???<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité