Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 381
Archives
Newsletter
52 abonnés
10 mars 2014

Printemps où es-tu? BIS

Hier, c'était l'hiver et ses intempéries

apres-les-tempetes-les-plages-landaises-subissent-la_1669478_800x532p

Aujourd'hui c'est l'été !!24degrés sur le balcon en ce dimanche estival,des promeneurs sur les plages, du soleil pour tout le monde!! Un beau Dimanche donc.   En prime, Mr Météo nous promet une belle semaine....OUF!! quelques jours pour panser les plaies et donner le courage de recommencer à vous qui avez été durement éprouvés

dypr 003

un bouquet en accord avec le soleil!!

dypr 008

et p'tit coeur qui a un bouquet de fête!!! Merci Annie

OH, 4h50, bientôt l'heure de me lever, le rhume cède petit à petit, évolution normale RAS

Bonne fin de nuit à vous qui dormez, bon lundi et...............portez vous bien

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça y est Francine j'ai retrouvé ton adresse!Le message est envoyé,je vais me coucher!<br /> <br /> Bizzzz
P
Est ce que tu pourrais m'écrire un petit mot Francine, j'ai perdu ton adresse.
P
Chez nous aussi super beau temps.....avec beaucoup de vent!<br /> <br /> Je ne te vois pas sur la plage!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> P.S Pour le rhume, la prochaine fois met de l'huile essentielle de Ravintsara sur les poignets que tu sniffes!Sérieux!!
C
ça fait tant de bien de voir du ciel bleu et du soleil ! j'ai vu beaucoup de sourires aujourd'hui ! Petit cœur est bien garni ! je souhaite que le rhûme ne soit plus qu'un mauvais souvenir très bientôt ! bisous !
A
Le printemps est là. Pour moi, je suis moins présente, mais je suis passée te faire la bise, Francine des bateaux.
Publicité