Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 381
Archives
Newsletter
52 abonnés
6 mars 2014

Un gros rhume...............

ça ne favorise pas le sommeil!! Me voici donc à nouveau ici à 2h30 du matin!Je n'ai pas grand chose à vous raconter, mon pauvre cerveau déjà fatigué est maintenant obscurci par un énorme rhume, douleurs et courbatures bien sûr, enfin la totale!!! Pas de grippe, je suis vaccinée, non non, juste le bon vieux rhume des familles, la boîte de kleenex à portée de main et enprime les séries d'éternuements à répétition.. Là je m'éclate!! autant se faire plaisir qu'en dîtes vous?Aucune discrétion, le plus fort possible, peut-être même crever l'isolation , pourtant excellente, afin d'en faire profiter les voisins de palier, et ceux du dessus et ceux du dessous. Vous savez que j'ai un coeur grand comme ça et que j'aime partager. Vous savez aussi que mon imagination a tendance à se débrider et je me dis, qu'à ma mankière, je crève ainsi le mur du son, ce qui zst quand même une belle performance!!

Voilà, bonne nuit à vous toutes et tous, je me dirige vers le cacao, je vous laisse avec une petite illustration de mon état , évitez les courants d'air et ........................portez vous bien

Atchoum

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit passage pour te dire que je pense bien à toi, que j'espère que le vilain virus est en voie de disparition et qu'à cette heure-ci, tu dors !<br /> <br /> Gros bisous en forme de grog pour ma Supermamie des bateaux
P
HÉ bien Bravo! En bonne octogénaire, vous ne perdez pas votre temps. On dort le jour, on écrit la nuit, et tant pis pour ces rhumes. Ils s'en vont tandis que nous ,nous sommes toujours là. Tous mes souhaits!!! ...une consoeur «Génaire» <br /> <br /> Félicitation pour ce joli blog,<br /> <br /> http://plumesetmots.canalblog.com/<br /> <br /> Pssst: J'ai passé chez Élisabeth!<br /> <br /> Blandine
T
Coucou,<br /> <br /> Petit grog citron miel et rhum. Et au lit. Bien dommage avec le soleil qui nous salut tous les jours depuis mercredi. <br /> <br /> À bientôt.
C
un jaune d'oeuf du rhum chaud et hop derriere la glotte
E
j'espère que ce chameau de rhume vous laissera dormir un peu .<br /> <br /> bises
Publicité