Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 380
Archives
Newsletter
52 abonnés
4 mars 2014

4H du matin

Voilà déjà 2heures que je navigue dans mes photos. Tiens, j'ai envie de vous envoyer celle ci GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr c'est la 3ème fois que je l'envoie et RIEN à faire, elle ne veut pas se poser, mais je vais  QUOI? hurler? j'aimerais bien mais que vont dire les voisins? Ils vont appeler les pompiers et on va me passer la camisole de force, c'en sera fini de ma belle autonomie et on me privera sûrement de ce putain(rappelez vous, ici ce n'est pas une grossièreté, ça fait partie du langage courant) d'ordi.

Bon, il faut que je me calme, je vais essayer encore une fois

photo connue

Je crois que c'est bon, je croise les doigts.............Reconnaissez vous cettepetite fille? Je ne sais pas qui a pris cette photo, nous n'avions pas d'appareil. J'allais de temps en temps faire faire une photo par un photographe ambulant qui installait son "décor" sur le quai au pied du château de la Duchesse Anne. Nous sommes à Nantes où je suis née et où je serais peut-être encore si la guerre ne nous avait pas chassés.

iJe viens de mettre une de ces photos, elle a à nouveau disparu. Je m'inquiète pour ma santé mentale, et je m'interroge: j'essaie encore ? et si tout disparait? SVP prenez ça pour un léger accès de folie douce, ce n'est pas dangereux et surtout pas contagieux. Vous ne risquez donc rien, vous pouvez vous gausser joyeusement de mes errances. Allez, j'essaie

elle est venue et repartie quand j'ai voulu écrire dessous, c'est un grand mystère. Je recommence ça devient rigolo

photo de rue no 3

AYEST!!!je crois même que j'ai compris ce que je faisais...........mon intellect remonte doucement, mais ma mémoire immédiate refuse de fonctionner et je ne sais plus ce que j'ai raconté!!!

photo de rue no2

Celle ci vous fera mieux comprendre mes dérives actuelles, j'avais déjà un air intelligent que le photographe a très bien capturé

J'arrête là avant l'arrivée de nouvelles catas sur l'ordi tandis que la nouvelle tempête Catherine approche, il me semble entendre souffler le vent

Bonne journée à toutes et tous, vous pardonnez les fautes SVP, je n'ai pas envie de relire, je dirai OUF, si je vois ce billet sur le blog quand j'aurai appuyé sur Publier et..............................portez vous bien

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bises de loir et cher ensoleillé je me prépare pour la marche hebdomadaire avec les gens de mon âge ceux qui ne sont plus très jeunes
P
Elles sont géniales ces photos, j'adore... Et c'est fou comme on te reconnaît bien sur toutes !
F
J'admire ta coupe de cheveux et en plus quelle belle épaisseur <br /> <br /> c'est bien dommage de ne pas avoir les véritables fonds de Nantes à cette époque <br /> <br /> les photos anciennes sont rares et précieuses , j'espère qu'elles seront bien mises de coté et non brûlées comme dans 80% des cas hélas<br /> <br /> j'ai lu plus haut que tu avais un gros rhum ... le soleil fait son apparition, faudrait pas louper cette occasion pour aller mettre le bout de nez dehors !<br /> <br /> Bonne journée
M
Je reconnais bien la petite fille, même regard malicieux ! Ces photos sont en excellent état... et oui, la pose avait dû être un peu longue... Vous êtes récompensée de vos soucis informatiques, il est super votre article ! Bisous
P
Toute persévérance à sa récompense hein! J'aime trop ces trois photos!Et les commentaires qui les accompagnent!<br /> <br /> Bizzz
Publicité