Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 381
Archives
Newsletter
52 abonnés
1 mars 2014

APN tu exagères !!!

BONWEE~1

Hier, alors que nous avions une grosse tempête avec ciel chargé et changeant très photogénique, avec énormes averses cinglant les carreaux , avec vent très violent menaçant les restes de la mangeoire et malmenant les pensées, tu as refusé de travailler!  Prétexte: quand on fait un blog privilégiant les choses positives et agréables, on n'a pas besoin de photos catastrophesn c'est clair? Je me le tiens pour dit et vaque à mes occupations

Vers onze heures, les Cht'is sont venus faire un bisou et dire au revoir (départ demain). Voilà APN tout content qui se met au travail. je suis contente mais comme je ne mets pas de photos personnelles ici, ça ne m'avancepas pour mon article

Ce matin,dès 7h APN est  prêt et bien disposé à travailler. J'en profite et le traitre profite de cette opportunité pour prendre les documents "à classer" qui se morfondent sur la table (je suis rouge de honte ).AH! non et non jeme rebelle, je ne montrerai pas cette photo NA!!

chtis 020

AH! enfin un bon mouvement, tu vois quand tu veux.................et le voilà qui ricane et me dit: ça sera le final, j'en ai assez de "La Reine", je fais ce que je veux, je t'offre des clémentines et c'est moi qui ai le dernier mot, jesigne APN AH Mais!!!

Bon samedi et..........portez vous bien

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Faut discuter avec lui, explique à APN qu'on aime aussi les photos de tempête ! <br /> <br /> Mais les clémentines sont bien jolies, et maintenant il faut les manger pour combattre le rhume. :)
P
je t'en pique une ! merci !
M
Ces petits "animaux" de compagnie "numériques" sont capricieux ! Le mien refuse tout service dès que je le sors au froid, pratique en vacances de neige !
E
belle photo sur les fruits et l'assiette , c'est là que APN a décidé d'arrêter sa grève , il a eu raison , la couleur est magnifique . sera t- il bientôt l'heure de votre réveil ?? <br /> <br /> bonne nuit - bises
M
APN exagère... mars n'est pas mai ! pourquoi ferait-il ce qu'il lui plait !!! Y'a quelque chose qui cloche la dedans.... Retourne-y immédiatement !!<br /> <br /> biz
Publicité