Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
18 décembre 2013

Qu'est ce que j'ai encore fait?

Le passage de 88à89 s'annonce périlleux, au niveau de l'ordi.Brusquement, la barre inférieure et ses icones vient d'arriver sur le côté gauche de l'écran en position verticale............un vent de panique a soufflé , que vais je faire?Pourquoi cet engin prend il tant d'initiatives ? pourquoi me perturber de la sorte?

Comme, de plus, je suis bigleuse j'ai mis du temps à découvrir, tout en haut et en tout petits caractères, mes icônes alignés, bien serrés, comme apeurés, se demandant ce qu'ils faisaient là . Mais je ne vois pas le sésame "Demarrez" comment faire? nouveau vent de panique, ça souffle fort et c'est vent du nord!!! . J'aperçois alors une bande verte portant le symbole de Windows,je n'ai rien à perdre je clique............le miracle se produit: c'est  l'équivalent de "Demarrez", toutes les options apparaissent, et me voici en train de faire un billet aussi salvateur qu'imprévu. Bon, je m'en tire bien pour l'instant mais il va encore me falloir de l'aide ....je veux retrouver ma présentation habituelle.J'aimerais aussi savoir comment cela est arrivé pour éviter que ça se reproduise. C'est un mauvais coup de mes mains indociles, j'ai eu tort d'accuser l'ordi, 89 ne change rien à ce fichu caractère, je suis toujours aussi impulsive

Donc, voilà, j'ai mon cadeau d'anniversaire, une vraie surprise !!!!Il est temps d'aller me coucher, la prochaine surprise serait une nuit complète, sans cacao, ça, je vous le dirai demain, c'est du domaine de l'utopie

Je vous offre un petit bouquet, pour égayer ce billet bizarre

elle 004ii

Bouquet actuel du Petit coeur, APN est content

Bonne nuit à toutes et tous et..............................portez vous bien

S'il y a des fautes pardonnez moi, je ne relis pas, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je te fais un coucou du haut de mon goéland !
P
Zut, flûte, crotte de bique ! J'ai raté ton anniversaire. Mais tu ne pouvais pas me le dire, aussi, que c'était ton 89ème il y a 4 jours, hein ???? Allez, en retard mais je te souhaite un très bon anniversaire malgré tes déboires informatiques. J'allais te donner la réponse à ton problème, mai je vois que AniLouve t'a indiqué la marche à suivre.<br /> <br /> Plein de bisous, ma Mamie préférée.
S
oh là là, j'ai raté pour vous envoyer 89 bisous à temps, comme quoi, le temps file trop vite pour tous, même pas le temps de regarder l'agenda !!<br /> <br /> j'espère que vous avez retrouvé tous vos repaires informatiques pour votre blog, il suffit de peu pour être désemparé, mais je vous sais tenace, alors courage..<br /> <br /> encore bon anniversaire<br /> <br /> bisous
P
Zut! Je crois que mon commentaire n'est pas passé!Alors je le refais! Je disais que je suis toujours admirative devant ta capacité à "rebondir" et ta force de caractère!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
eh bien ! moi aussi je dis ""BON ANNIVERSAIRE "" ma mamie du blog et gros gros bisous ,ton petit vase cœur a toujours de jolis bouquets A bientôt sur le net encore gros bisous Eliane
Publicité