Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 377
Archives
Newsletter
52 abonnés
11 décembre 2013

Evolution

images

Ce Chat est un sage!!  Mais je ne peux pas le centrer!!!et ZUT c'est sûrement encore un coup des trolls

Bonne fin de nuit à toutes et tous........et portez vous bien

 

Eh! oui,les choses évoluent sur ce blog, du moins pour moi puisque pour vous rien n'a jamais changé. Des choses étranges continuent à se produire.Quand je lis vos coms la fameuse colonne de droite est toujours vierge et son contenu est toujours à gauche mais il a remonté au niveau du dernier com

Du côté "nouveauté": Dans mes documents les 8dernières photos  apparaissent une deuxième fois, ornées d'une jolie petite flèche noire et portant la mention "raccourci".Je l'ai découvert, mais ne l'ai pas demandé, par contrealors que les vignettes illutrant "vous avez aimé" que je vois sur tous vos blogs, n'apparaissent pas sur le mien. Elles sont cochées "oui" dans les paramètres

Comme me l'a suggéré AniLouve, je me demande si une équipe de trolls malfaisants a décidé de me harcelée jusqu'à nce que je craque.............ce qui ne va pas tarder, je le crains.

Il est 4h30, je fais un pied de nez aux trolls, je vais faire un cacao et Nom d'un P'tit bonhomme!!je vais DORMIr

Décidément  c'est la cata je ne sais pas pourquoi le Chat est en début de billet puisque bien évidemment je l'ai posé à la fin

je suis venue pour corriger mais ce n'est pas possible; j'envoie comme ça et si vous vous faîtes du souci pour l'état de mes méninges vous avez raison, ça ne tourne pas rond

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah, ah, à propos du chat que j'aime bien aussi, il m'arrive la même chose..Je viens d'ouvrir un nouveau blog et ce n'est pas facile de mettre les choses à leur place..J'ai aussi voulu mettre une photo en bas de page, et hop, elle remonte toujours en début d'article...C'est à n'y rien comprendre effectivement..<br /> <br /> Bonne journée à vous..Ici, en Auvergne grand soleil...un peu frisquet, mais, il suffit de se couvrir pour sortir..
M
Le chat reste facétieux, comme canalblog... mais pas d'importance, on peut vous lire ! c'est le principal... Gros bisous A bientôt
D
coucou ça faisait un bail que je n'étais pas venue par ici ! je vois que tu vas bien et que ton blog a changé ! cool !! aller te fait des bisous ;o) (vio de diabolo grenadine si tu te souviens !! maintenant je suis dans la diabololife ;o)...)
G
Laisse faire les trolls, de toutes façons dans un billet comme en politique, droite ou gauche c'est du pareil au même ;-)<br /> <br /> Bizzzz
J
À bientôt 70 ans, la seule chose dont je sois certain, c'est ne pas mourir jeune !...
Publicité