Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 377
Archives
Newsletter
52 abonnés
3 août 2013

AVISSSSSSSSSS à la population blogueuse

Réouverture de ce blog. Les émissions reprennent aux heures habituelles, entre 3et4h du matin, mais elles vous attendront sagement. Vous pourrez, si vous le souhaitez, les consulter aux heures ouvrables en vigueur en ce beau mois d'août.Voilà donc enfin l'été , bien chaud, très chaud, trop chaud (on n'est jamais content).

Voilà, ça commence mal !!Je ne peux pas insérer une petite vidéo rafraîchissante que j'avais préparée.....et ZUT et CROTTE de ZUTje n'ai pas fait de progrès pendant la pause, peut-être même ai je regressé?

Alors, je vous laisse avec un bouquet, ce qui n'a rien d'original, mais mettra un peu de couleur sur ce billet

21j 017

Bonne journée à toutes et tous et..........portez vous bien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah! J'aime bien retrouver les copinautes! En été je préfère rester chez moi!Sauf que cette année il fait vraiment trop trop chaud...L'Alsace est toujours dans les extrême...La Sibérie en hiver et l'Afrique en été! Mais bon! On se plaindra bientôt du froid<br /> <br /> Bizzzz et à bientôt!
M
comme disait la chanson, l'été sera chaud, dans les t shirts dans les maillots... ! super pour les baignassoutes, un peu moins pour ceux qui bossent...! chacun son tour, moi je ferai "mon" été plus tard ! <br /> <br /> profiter de ces belles journées, s'en réjouir rien de mieux pour retrouver un peu d'élan ! bonne nuit chocolatée !!!
M
comme disait la chanson, l'été sera chaud, dans les t shirts dans les maillots... ! super pour les baignassoutes, un peu moins pour ceux qui bossent...! chacun son tour, moi je ferai "mon" été plus tard ! <br /> <br /> profiter de ces belles journées, s'en réjouir rien de mieux pour retrouver un peu d'élan ! bonne nuit chocolatée !!!
M
Ça commençait à faire long la pause, je me languissais des petits mots de ma Supermamie préférée, et de ses belles fleurs aussi... Chic, te voilà revenue ! C'est un plaisir de te retrouver, aussi délicieux qu'un petit vent frais par temps de canicule.<br /> <br /> Bon retour et gros bisous.
P
Août commence donc en beauté avec le retour de Mamie Octo sur son blog ! Yessss !!! Bon, j'avoue que je ne suis pas très présente en ce moment, mais je dois dire à ma décharge que je prépare mon déménagement pour le 24 août. Oui, j'ai trouvé un appart près de mon travail. C'est yes non ? Mais je ne t'oublie pas malgré mon peu de présence.<br /> <br /> Bises, ma Mamie préférée.
Publicité