Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 377
Archives
Newsletter
52 abonnés
22 juillet 2013

Une pause?

On dirait bien qu'elle a commencé, en tapinois, sans vouloir l'avouer

21j 006

Quelques fleurs pour me faire pardonner!! Il est beau mon dernier bouquet, non?  clic

La pause étant maintenant officielle, elle s'installe encore quelques jours

21j 017

Les astromérias font vraiment de jolis bouquets.....enfin, je trouve

21j 019

Je vous quitte avec La Reine, bien vaillante et en forme

Prenez bien soin de vous, si vous sortez "marchez à l'ombre" (sur un air connu) et sous prétexte de vous hydrater, évitez de mettre du pastis dans l'eau que vous devez boire

Bonne semaine, portez vous bien et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, ce n'est pas parce que le blog est en pause que je ne peux passer te dire Bonsoir.<br /> <br /> Alors bonsoir Francine.
L
Jolis les astromérias c'est très délicat très fin comme dessin ,nous sommes sortis ce matin mais nous cherchons l'ombre le plus possible quelques petites courses et hop à la maison pas pour boire un pastis mais un bon grand verre d'eau fraiche ( j'ai horreur du pastis je ne supporte pas le goût de l'anis ) Portes toi bien et gros bisous Mamie
P
Bonne pause Francine et prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine avec bises de nous deux
M
Bonne pause fleurie, supermamie... Gros bisous
G
Pose toi et repose toi ;-)<br /> <br /> Bizzzz
Publicité