Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 379
Archives
Newsletter
52 abonnés
19 juin 2013

De l'importance de "laDEMIE"

EH !! oui, une demie de plus c'est souvent très important. J'explorerai peut-être ce domaine une autre fois,pour ce matin je me borne à la demie qu'on ajoute à son âge quand on est enfant. Avez vous remarqué qu'un enfant vous corrige si vous lui donnez 4ans? 4ans 1/2 dit il tout de suite, ne voulant rien perdre des mois qui le font plus "grand"

Ce préambule pour vous avouer que je retourne en enfance!!! Aujourd'hui, je franchis "une demie" il faut maintenant dire 881/2 !!
 Je n'en suis pas plus fière pour ça, mais je vais quand même marquer cette étape avec quelques fleurs

mat 005

Un bouquet de freezias

mat 012

Deux voisines qui papotent (vous avez cliqué?)

mat 011

La nouvelle arrivée pour la Fête des Mères et qui voudrait bien se joindre à la conversation

mat 018

Des nouvelles de "La Reine" qui, après avoir été malade et amputée, tente de  regagner son trône et s'apprête à refleurir

mat 010

Mention spéciale pour la blanche, en fleur depuis plus de 6mois

mat 017

Et voilà, encore des fleurs ce matin!! Pas rès original....................j'essaierai de faire mieux la prochaine fois

Bonne journée et .......portez vous bien

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Perso, j'aime bien compter en jours. Aujourd'hui c'est mon 23765 ème anniversaire.<br /> <br /> Ici : <br /> <br /> http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age.html
M
j'ai déjà du mal avec les entières... que je ne les compte plus !
G
Moi, le demi je le préfère au comptoir !<br /> <br /> ;-) Bizzzzzz
P
La demi me rappelle un souvenir de l'armée. Jeune recrue et disant "bien mon adjudant" , celui ci me reprit en ajoutant "chef". "Bien mon adjudant-chef". Après le 1er peloton, il m'interpelle " brigadier..... " et moi de lui répondre " Chef" j'étais brigadier-chef... Comme quoi un demi mot est souvent indispensable.... Rires.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée avec bises
A
Toujours aussi magnifiques vos orchichées - elles papotent sur la 1/2 pour vous !!<br /> <br /> Alors bon anni demi<br /> <br /> Bonne nuit
Publicité