Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
13 juin 2013

Petite chronique d'une matinée..........

 d'une matinée..........après réflexion, l'adjectif qui m'est apparu comme le plus approprié (HUM) sinon le plus élegant c'est "une matinée merdique". Je vais vous en  faire juge après avoir dit un grand Merci à vous dont les coms m'ont touchée  à la suite de mon MeaCulpa

Donc ce matin, après une nuit chaotique et cacaotée à 2h du matin, j'ai redormi jusqu'à 8h !!J'ouvre les volets pour constater qu'il pleut (ça commence bien )et je dis bonjour en passant au nouveau bouquet de freezias

bou 001

J'espère qu'ils vont s'épanouir

bou 007

APN a voulu se rapprocher  CLIC

Donc ça commence bien, mais très vite ça se gâte.Je rate mon exercice de jonglage avec mon verre et HOP un verre de moins (pas grave) mais des morceaux à ramasser et ça....GRRRRRRRRRRRRRRr.J'ouvre bien doucement le pot de confiture et OUF pas de bobo Je branche le sèche serviette dans la salle de bain il fera bon pour la douche après le petit déjeûner. Pendant ce temps les mésanges viennent me saluer, attirées par la boule de graisse, mais mon ennemi juré, le pigeon gâche la fête en venant me narguer. Je renverse le petit verre où sont mes médicaments du matin et je dois recontrôler si une pilule ne s'est pas fait lamalle. Bon ça y est tout est débarrassé, je vais à la douche en saluant au passage un bouquet jaune

bou 011

Pas de problème pour la douche, je m'habille, et me voilà dans la cuisine.Petite vaisselle et, ça continue un tasse m'échappe, rebelote à la recherche des petits morceaux de porcelaine éparpillés dans l'évier. Eh oui, il ya des jours comme ça. Pour me changer les idées je décide de changer le bouquet jaune du petit vase

bou 056

AH! ça va mieux!!!! Pas pour longtemps hélas. J'avais mis  la cocotte minute en roue avec des pommes de terre et je l'ai oubliée
 une odeur suspecte m'a alertée, plus d'eau dans la cocotte!!!Les pommes vapeur converties en pommesgrillées.

Je ne fais plus rien, rien, rien, je vais attendre ce soir dans mon fauteuil en regardant les mésanges et rester bien tranquille en évitant les gestes brusques qui pourraient tout remettre enroute. Qu'en dîtes vous? approuvez vous le choix de l'adjectif "merdique"?en voyez vous un autre plus adéquat?

Je vous souhaite un très bon après midi, ça fera une moyenne !!!!et Portez vous bien

A  bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours vaillant, le bouquet de freesias ? Coucou coucou, les fleurs !<br /> <br /> Pour les patates brûlées, j'ai déjà donné.<br /> <br /> Bonsoir Francine.
R
tout faux. Pas d'après midi farniente mais la visite imprévue d'amis saintais. Et voilà comment une journée mal commencée peut se terminer avec de grands sourires
P
Toujours de belles fleurs chez toi. Bon début de semaine avec bises de nous deux
P
Ben oui, y'a des jours, comme ça, où tout va de travers et où on se dit qu'on aurait mieux fait de rester couchés !!!<br /> <br /> Re-bises, ma Mamie préférée.
J
Ben il y a des jours qui vont ainsi... Dernièrement, Mamiemarie a mis a chauffé au micro-onde, son bol en plastique rempli de café... Enfin quand je dis "rempli de café" le bol était rempli de café en poudre hein... Non parce qu'elle avait oublié de rajouter de l'eau. J'ai retrouvé le bol comme tes patates: brûlé!!! Par contre l'odeur devait être meilleure chez toi car le plastique brûlé: aïe, aïe, aïe!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité