Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 377
Archives
Newsletter
52 abonnés
11 juin 2013

MEA CULPA

Tout ce qui me passait par la tête ces temps derniers n'était pas racontable.Après quelques tentatives de camouflage avec des billets anodins sur le temps ou les fleurs, j'ai décroché complètement. Ce que je regrette, c'est de n'avoir pas  signalé " blog en pause"ce qui était un minimum de correction,.. Pour  cela je demande votre indulgence

Ce matin, je reviens avec l'intention de reprendre le cours normal de mes petits billets sans prétention, au gré de "ce qui me passe par la tête". J'espère y arriver, car ce qui me chagrine, c'est d'avoir déroger à ce que je prône depuis toujours :ne pas baisser les bras, avoir toujours un projet sur le feu, car la vie continue seulement si on se donne la peine de la vivre

Ce qui n'est pas racontable ne sera donc pas raconté  ça, c'est entendu, ce billet sera le seul de son espèce, ce blog va garder sa bonne humeur, et pour commencer, voilà un joli bouquet que je vous offre en ce matin de la St Médard. S'il ne pleut pas aujourd'hui ce sera bon signe, alors croisons les doigts, voilà enfin l'été

ois 001

Bonne journée et ..........portez vous bien

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vois que c'est toujours aussi coloré et tout plein de bon sens ici...<br /> <br /> Gardez vous bien en forme et de bonne humeur
P
Un petit coup de blues, ma Mamie ? Ce sont des choses qui arrivent de temps à autre, surtout suite à certains évènements douloureux. Je viens d'en faire la bien triste expérience. Mais bon, la roue tourne et on repart ! Je vois que c'est ce que tu as décidé. De toutes les façons, ce n'est pas dans ton caractère de te laisser abattre. Dans le mien non plus. Alors, on repart ensemble ?<br /> <br /> Bises, ma Mamie préférée.
J
Ben merci pour ce joli bouquet et comme toi, sans le vouloir vraiment, je déserte un peu mon blog... Le temps file si vite!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
Bonne journée Francine. Content que tu reprennes le blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec bises de nous deux
E
J'ai fait comme toi..une belle pause bloguesque ..en expliquant ce que je pouvais/voulais/avais envie de dire ..et les filles ( y'a peu de garçons ..) ont été formidables de gentillesse et d'attentions. <br /> <br /> C'est vrai que parfois on déroge à ses propres règles ..mais la vie est ainsi faite. <br /> <br /> On décroche, on a plus envie, et surtout pas envie de le raconter ...<br /> <br /> l'essentiel paraît il est de mettre des maux sur les mots ...mais je crois que parfois garder le silence est apaisant aussi ..on soigne ses plaies tout seul parce que parfois c'est ainsi ..<br /> <br /> Bon retour parmi nous..quand te semblera le moment ..<br /> <br /> Merci pour ce bouquet de fleurs :) <br /> <br /> A Strasbourg, il n'a pas plu ...Youpiii !! :)
Publicité