Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 377
Archives
Newsletter
52 abonnés
25 mai 2013

OUF!!

UN grand, grand Merci à Giboulée qui m'a donné le bon conseil. J'ai retrouvé l'article perdu  "APN a voulu témoigner" et je n'en croyais pas mes yeux. Il est à votre disposition, il a suffi d'un clic !!! 

Que de choses il me faut encore apprendre ! Tant mieux ça maintient l'intérêt et la VIE, mais comme le chantait Fugain(j'ai perdu son prénom au fond de ma mémoire) "Je n'aurai pas le temps, pas le temps"

Le soleil tient bon, je vais descendre marcher un peu j'ai besoin de retrouver mon calme, ça m'aidera peut-être, croyez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, oui, merci à Canalblog de prévoir que l'on risque de fermer une page non sauvegardée. <br /> <br /> Mais alors, bonjour la connexion : je me suis battue des heures aujourd'hui pour accéder à l'édition de message. Grr...<br /> <br /> Bonne nuit Francine.
P
Bon dimanche Francine et bonne fête des mères.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec bises de nous deux
M
Je ne m'inquiétais pas trop, j'étais presque sûre qu'un(e) aminaute viendrait à ton secours... ben voilà, y avait qu'à demander !<br /> <br /> Et je suis bien contente que tu aies pu aller faire un petit tour, c'est juste ce qu'il fallait pour le moral. <br /> <br /> Gros bisous ensoleillés pour Supermamie, ma "blogstarlette" préférée !
P
Après la pluie le beau temps! Il y a toujours quelqu'un pour aidé l'autre même sur la blogosphère...C'est génial!<br /> <br /> Ici aussi le soleil a bien voulu nous faire quelques coucous....Sur les Vosges de gros nuages et des averses ....Un rideau de pluie au loin depuis l'autoroute Mulhouse-Strasbourg!<br /> <br /> Nous étions chez maman aujourd'hui nous avons fêté les mamans en avance parce que demain les jeunes et les enfants arrivent chez moi!<br /> <br /> Bizzzzz
P
Le même petit rayon de soleil timide ici. Et alors ? ça t'a aéré la tête ?<br /> <br /> Bises, ma Mamie préférée.
Publicité