Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 381
Archives
Newsletter
52 abonnés
8 mars 2013

Après la panne

Panne sur la ligne !! Réseau local inaccessible, le temps de réaliser, d'appeler à l'aide, de laisser passer un WK pendant lequel les dépanneurs ne travaillent pas et le remps passe.... Quand enfin le technicien dépanneur sonne, tout change.   Un grand gaillard, aimable et compétent est venu tout vérifier, plutôt 2fois qu'une. Il n'est reparti qu'après s'être assuré que tout fonctionnait bien

Quelques aléas indépendants de ma volonté ont retardé le redémarrage du blog. Je profite de cette journée qui nous est dédiée pour le redémarrer en image

Femme

Bonne Fête, blogueuses mes amies, nous serons à nouveau à l'honnur dans 384jours..........vraiment nous sommes gâtées

Bonne nuit et ..........portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les problèmes informatiques ont refait surface ou bien il y a autre chose...<br /> <br /> J'espère seulement que tu vas bien...<br /> <br /> Je t'embrasse, ma Supermamie préférée.
E
bonsoir , la journée des femmes serait qu'elles ne soient plus agressées , tuées et enfin sur un pied d'égalité , sur ce dernier point c'est mieux qu'en 1960 , on a acquis des points mais faudrait arrêter de nous trucider -<br /> <br /> j'espère que le soleil est venu dans votre quartier ,<br /> <br /> hier nous avions du soleil , aujourd'hui de la pluie et demain prévision de la neige - on va passer par tous les temps , passer de 18 à 0-<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bises
J
Ben passe un très bon dimanche après-midi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
Bonne journée Francine. La nuit fut bonne et la balade matinale le sera aussi, il ne pleut pas !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec bises de nous deux
P
384 jours ??? L'année 2013 serait-elle plus longues que celles qui l'ont précédée ? :-O<br /> <br /> Bises, ma Mamie préférée. J'espère que tu vas bien.
Publicité