Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
26 février 2013

BRRRRRRRRR

L'hiver ne veut pas céder...........Alors quoi faire pour se réchauffer? Si on dansait?

danse grd meres

Y a des grands mères qui s'entraînent pour leur Fête !!!!je vous les offre, c'est mon sourire du soir
, enfin, du matin plutôt. Pas moyen de dormir, je me suis dis que si je dansais un peu je pourrais peut -être tomber d'épuisement et enfin dormir.Mais y a de la triche, comment lever la jambe sans lâcher les cannes?Voilà un exploit qui n'est pas à ma portée, zut alors, ça paraît pourtant simple, et ça l'était il y a une cinquantaine d'années le French Cancan ne me faisait pas peur!!!

Bon, ça suffit les réminiscences, je vais me faire un bon chocolat bien chaud, c'est parfois efficace !!

Bonne nuit à toutes et tous et .............portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Petit coucou du jour, pour mettre un peu d'ambiance ici avec tes idées de :<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=SDbFbZCWhj4<br /> <br /> Bises ;)
E
j'arrive bien tard (ou tôt ??) pour te souhaiter une bonne nuit, ou une séance de danse ?? <br /> <br /> Dans tous les cas, tes insomnies sont pleines de peps et de bonne humeur ..un peu à l'opposé de moi ...<br /> <br /> Bonne chance pour cette nuit à venir, ou bon courage à tes voisins, si le french cancan se saisie ..on ne sait jamais !! :)
C
Tu dansais le french cancan !! bigre !!! quelle délicieuse personne tu fais Francine ! j'espère que le chocolat a fait son effet et que tu as pu terminer ta nuit correctement ! bisous
J
Ben j'espère que ta fin de nuit aura été meilleure. Et ne danse pas trop quand même hein!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz
B
Avec ce french cancan j'espère que tu as pu finir par t'endormir ???<br /> <br /> Bonne journée et bises bien fraîches
Publicité