Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 377
Archives
Newsletter
52 abonnés
7 février 2013

EUREKA !!!ça va se faire !!!

Si la météo confirme ses prévisions, c'est pour mardi prochain à 14h

speed-sail

Pas sur ce modèle !!!!Vous aurez la surprise car il y aura des photos MAIS il me reste à résoudre la question du déplacement Rochefort / St Georges.Je vais demander l'aide de Sud-Ouest, mais Mr Villepreux est parti à Bayonne et n'est pas encore remplacé ici. Le bureau m'a promis de me mettre en relation avec un autre journaliste, j'espère que ça va marcher

Si quelqu'un veut me contacter je rappelle mon blog: "80alattaque"

Merci, bonne journée et.........................portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour et bonne journée Francine.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de neige ni de verglas, donc une petite sortie. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises de nous deux
P
Euhhhh !!! Me dis pas qu'c'est pas vrai ! Tu vas faire du char à voile ??? :-O Alors toi, tu m'épateras toujours !!! J'ai hâte de lire ça et de voir les photos. Et après, ce sera quoi ? Une fusée pour aller sur la lune ? ;-)<br /> <br /> Bises, ma Mamie préférée.
C
Alors là je ne le crois pas.... tu vas monter la-dessus??? félicitations Francine tu es frormidable, vite les photos... je vais adorer<br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> chatou
E
bonjour , je rêve ?? vous vous lancez un nouveau défi ?? j'attends voir ce que c'est ! air : montgolfière , glace : patinoire , et maintenant plage ou mer ?? <br /> <br /> bon week-end <br /> <br /> bises<br /> <br /> Evelyne
P
Bonne journée Francine.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma nuit fut courte mais bonne. belle journée avec bises de nous deux
Publicité