Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 381
Archives
Newsletter
52 abonnés
12 janvier 2013

Retour...............

Plus timide que triomphal, mais bon, il faut faire avec. Ce petit coucou pour vous remercier de toutes les marques de sympathie que vous m'avez adressées. J'ai tout lu, sans avoir le courage de répondre. Je le fais ce matin avec gratitude, je vais préparer l'épilogue "patinoire"et en attendant, je vous avoue que j'ai redécouvert que

Kang

ce n'est pas en tapant du pied qu'on chasse les emmerdes !!!Je ne suis pas sûre de m'en rappeler l
 Ma mémoire est capricieuse, que voulez vous, c'est l'âge............Quoi? mauvaise excuse? Alors si vous me poussez dans mes retranchements, je dirai que mon fichu caractère reprendra sûrement le dessus et que je n'ai sans doute pas fini de râler

Bon WK et ..........portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour à vous Francine et Meilleurs voeux pour cette nouvelle année de folies !<br /> <br /> C'est Delphine, votre ex auxiliaire de vie et comme promis, je viens faire un tour sur votre blog vous donner le bonjour. <br /> <br /> Quand à moi, j'attends mon deuxième enfant pour le mois de mai-juin.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation.
C
Heureuse de savoir que tu vas mieux !! <br /> <br /> Je crois que nous voudrions tous parfois que les choses aillent un tout petit peu plus vite !!!<br /> <br /> Un très bon retour et à très bientôt !
A
Contente de vous relire - Ne tapez pas trop fort du pied si vous avez des voisins dessous...... mais, raler....... parait-il que c'est signe de bonne santé - on adore vous lire même si vous ralez - à bientôt & bon dimanche
P
Bonjour Francine.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici une bonne nuit de passer, j'espère que la tienne fut aussi bonne.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche avec bises de nous deux!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: nous n'avons pas de neige !!!!
P
Coucou, ma Mamie préférée !<br /> <br /> Eh oui, malgré mon absence je ne t'oublie pas. C'est juste que je n'ai vraiment plus beaucoup de temps à consacrer à mes blogs, entre le travail et le trajet, et le soir je suis vraiment fatiguée et pas envie de me mettre sur l'ordi pour faire les visites. Mais aujourd'hui, je prends le temps de faire un tour général et j'ai pu admirer tes prouesses sur la glace. Bravo, Super Mamie ! Tu es vraiment la REINE des Mamies. J'espère que tu te remets au mieux de cette vilaine gastro. Mais si tu te remets à râler, c'est parce que tu vas mieux, et c'est super. Alors pour t'aider à retrouver la forme, je te fais des tonnes de bisous pour essayer de rattraper mon retard.<br /> <br /> Gros, gros bisous, ma Mamie préférée.
Publicité