Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
3 janvier 2013

Et voilà les photos

Un grand merci à Vanessa, soeur d'Alex qui nous a suivis sur la glace . Sans elle et sa gentillesse je n'aurais pas ce trésor en souvenir

patin 002

ça va aller !!

patin 005

Je suis prête...

patin 006

Le pied sur la glace,les mains en éventail, que vais je ressentir?

patin 008

OH La la ça glisse....beaucoup plus que je le croyais! Alex et Fred rient de ma surprise, Arthur  assure les arrières

patin 010

Hilarité générale, ça tangue!!! Je réalise que le "Pas des Patineurs" inscrit dans MON programme, ça ne sera pas pour aujourd'hui

patin 015

Ils sont formidables mes Prices Charmants, ils sont aussi heureux de me faire plaisir que moi de "patiner" Je crois que j'ai enchainé 3 pas !!!!il faut savoir se contenter d'un PEU qui pour moi est beaucoup

patin 027

ça part en arrière!! Même pas peur, mes appuis sont solides

patin 028

Aussi sec, ça repart en avant  MDR

patin 031

Le journaliste de SO prend des notes, et lui aussi a le sourire

patin 035

Je fais de légers progrès, quelques pas...je suis contente

patin 036

Laissez vous faire, on vous promène.Là on peut m'appeler "Fendsla Brise". Les gamins, derrière, rigolent bien

patin 039

Fin de l'histoire pour aujourd'hui. Je vous raconterai l'épilogue dans un prochain billet

A bientôt si vous le souhaitez, en attendant...........

Portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc, tu en as eu du courage... J'aurais eu peur de me casser la binette!!!!<br /> <br /> Remarque, quelle joie ce doit être que de d'être sauvé par de tels apollons!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
J
Bravo à vous...Vous avez réalisé votre souhait...<br /> <br /> Faut dire qu'avec une garde rapprochée comme ça, je me lancerai bien aussi sur la glace....Il y a si longtemps que je ne suis montée sur des patins à glace (ai peur maintenant)....<br /> <br /> On peut dire que vous avez de la suite dans les idées....Chapeau bas, madame !
M
Magnifique ! J'aime que les personnes âgées aient encore des projets et l'audace de les concrétiser (cela me rassure, sans doute !). Je vous découvre et je vous trouve formidable. Presque aussi formidable que ma maman qui aura nonante (90) ans au printemps prochain, qui ne se lancerait pas dans une telle aventure, mais a l'air d'une jeune fille, écrit des poèmes et correspond avec un tas d'amis virtuels sur Internet. Bravo et encore bravo !
N
tres bon moments !! on a bien rigoler avec des supporteuse qui crier , une chanson "joyeux anniversaire" !! tres belle journee je pense pour tous le monde !
P
Géniales, les photos, les sourires et les souvenirs partagés. :)<br /> <br /> Je suis vraiment heureuse pour toi, et puis pour nous et pour les autres aussi. C'est que du plaisir à voir !
Publicité