Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 380
Archives
Newsletter
52 abonnés
2 janvier 2013

Vigilance !!!

Vous qui me connaissez, vous savez que je ne boude pas mon plaisir. Vous savez donc que je lis tous ces coms avec joie. Je remzrcie chaleureusement tous les "copinautes" qui sont venus sur ce blog à l'occasion de l'épisode "patinoire". Au beau milieu de ma jubilationj j'ai éprouvé tout à coup une drôle de sensation:  Ma tête ne serait elle point en train de gonfler? je ne porte pas de chapeau, une grosse tête ne serait pas un problème.......et, OH la la mes chevilles enflent....là c'est plus grave, il faut que je me chausse.Bon, je vais remédier à ça et rester MOI contente mais lucide OUF!!

Encore un grand merci à Fred, Alex, Arthur,Florian et Ludo sans qui rien n'était possible. Merci au personnel de la patinoire qui, après un moment d'incrédulité a applaudi et m'a offert des cadeaux dont celui là :

2013 001

à bientôt la suite, bonne journée et...................portez vous bien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bjr Madame<br /> <br /> Je vous présente mes meilleurs voeux<br /> <br /> de bonheur et de santé.Que cette nouvelle année soit riche en émotions.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> CHANTAL
O
Quel beau souvenir !!! Je suis ravi pour vous ma chère Francine !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Olivier
P
Cela s'appelle la Joie, l'euphorie!!! Point d'arrivée d'melon dans tout ca :) je suis contente pr toi Super Mamie en tout cas.. C super!
G
Voilà un beau souvenir que ce tee-shirt signé. Peut être pas très facile à porter pour sortir en ville mais hyper sympa ;-) lol<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> JMB
P
Bonjour Francine.<br /> <br /> <br /> <br /> Passes une belle journée de jeudi avec bises de nous deux !
Publicité