Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
20 décembre 2012

Merci

Merci

Ouf!!!Changer de police est pour moi un exercice périlleux. Et si je n'allais pas pouvoir revenir à la normale?oui oui je me suis posée la question, vous me voyez faire tout un billet en lettres géantes?ça fait peur. Enfin trève de digressions (en attendant celle des confiseurs), il me fallait cela pour vous dire à toutes , à tous, à Cybèle (l'instigatrice) combien j'ai été touchée par vos souhaits de "Bon Anniversaire" que ce soit ici ou chez Cybèle. Il m'a fallu attendre mon entrée dans la 89ème année pour avoir une telle avalanche de souhaits. Vous voyez que j'ai raison: la VIE nous étonne à tous les âges, il suffit d'être disponible et de savoir profiter des progrès . Je vous accorde que le progrès "ordi" me fait souvent "râler", mais ça aussi c'est bon pour  ne pas s'encroûter

Et voilà, je digresse encore, incorrigible bavarde LOL Je reviens à mon propos: vous dire Merci du fond du coeur et faire une petite précision sur mon comportement sur ce blog.Je m'y suis aventurée timidement et j'ai pris certaines habitudes.Je ne réponds jamais sur le blog!! Au début je ne savais même pas qu'on pouvait le faire, mais je continue (vous savez "bête mais disciplinée et entêtée comme une mule )Que cela ne vous décourage pas SVP je lis tous vos coms avec intérêt et attention, je suis accro (j'avoue, je serai pardonnée?)

Bonne journée à toutes et tous....................portez vous bien et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi ce qui me met en rogne ce sont les modifications de mon ordi faites sans mon accord. Une fois éteint cet espèce de crétin se transforme pour qu'à mon réveil je ne reconnaisse plus certaines fonctions changées "à l'insu de mon plein gré" Ah les c...
P
Bonjour Francine. Passes un bon dimanche, en attendant le passage du père Noël..<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de nous deux
G
Ouyà ! J'ai carrément raté l'coche ! Mille bizzzz à toi et bonnes fêtes de fin d'années;<br /> <br /> JMB et Framboise
S
alors moi je suis carrement en retard, mais je vous souhaite quand meme tout pleins de bonnes choses, de bonnes fêtes de fin d'année, et encore pleins d'anniversaire<br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> sissi
P
Bonne journée Francine, avec bises de nous deux!
Publicité