Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 380
Archives
Newsletter
52 abonnés
16 décembre 2012

ça recommence

Quoi donc? le travail de nuit....et c'estdur, dur.Je propose, sur ce blog, de "raconter ce qui me passe par la tête"  et bien en ce moment il y passe tellement de choses dans cette tête que je suis au bord de la saturation. Zut alors, il faut que je décompresse, que vais je raconter pour me détendre? Je vais faire un tour sur l'étagère et mon choix s'arrête sur:

Beca 2

Riche idée !!!!J'ai galéré un bon quart d'heure pour scanner la couverture...........si si je vous jure, je n'arrivais pas à l'avoir en entier et je n'ai toujours pas compris pourquoi, mais "bête mais disciplinée" et de plus entêtée j'ai fini par y arriver (clic)Passons à l'intérieur

Beca

Ouf! là, ça s"est mieux  passé et comme je m'apprête à vivre un conte de fée sur la glace (c'est ça qui me remplit la tête je crois)j'ai choisi la page où Bécassine s'intéresse aux contes de fées. Comme vous pouvez le constater, j'ai beaucoup d'affinités avec Bécassine. Je peux chanter sans mentir "Bécassine, c'est ma cousine"

Bon voilà, croyez vous que je vais dormir maintenant? Je vais essayer, j'espère que vous, vous dormez et faîtes de beaux rêves

A bientôt et............portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien bon anniversaire à toi, tu es donc sagittaire, et tu aimes t'agiter, c'est normal!<br /> <br /> gros bisous
P
Belle journée Francine. Reposes toi bien après le trrès bonne journée de hier.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de nous deux
D
C'est avec un plaisir immense que je découvre ton blog, grâce à Michèle, si gentille, aussi je viens te souhaiter un Joyeux anniversaire .<br /> <br /> Comme je le luis disais je suis sur mon séant de voir le travail fourni pour faire de ce blog un si bel endroit où je reviendrai avec plaisir.<br /> <br /> Joyeuses fêtes aussi entourée de toute ta ribambelle.<br /> <br /> Si je peux me permettre voici deux bises une pour chaque joue.<br /> <br /> Domi.
M
Bon anniversaire à la Supermamie de mon coeur !<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends avec impatience des nouvelles de ton "cadeau sur glace" !...
J
Je croyais qu'il y avait un autre article à la date d'aujourd'hui..<br /> <br /> Je viens du blog de Michèle....Je me marre en lisant vos réparties, mamiekéké, michèle et vous...<br /> <br /> Je vous souhaite donc un bon anniversaire, avec comme vous vous en doutez je vous souhaite de garder longtemps bon pied, bon oeïl...C'est donc aujourd'hui que vous allez vous lancer sur la glace. ?..Non, je ne dirai rien, mais, je sais ce que je dirai à ma mère...<br /> <br /> En tout cas, c'est beau de garder son envie d'entreprendre, de réaliser ses rêves...<br /> <br /> Mes enfants voulaient nous offrir une balade en mongolfière..Niet, il n'en est pas question...Patiner, ça fait un bail que je ne l'ai plus fait...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour votre dynamisme..Si vous pouviez en envoyer un peu à ma belle-mère...Elle n'est pas en bonne santé..Ca ne lui arrange pas le caractère...<br /> <br /> <br /> <br /> ps : j'ai 2 jeunes "lectrices" de votre âge, Ginette qui a un sacré tempérament, 88 ou 89 ans et, Félicie, aussi du même âge, dont je n'ai plus de nouvelles depuis quelques temps..J'espère qu'elle va bien..Je lui mettrai un mot pour le jour de l'An..J'espère qu'elle me répondra..Elle adorait peindre des assiettes..et, a fini par laisser tomber son blog ou elle mettait ses créations..C'est dommage...<br /> <br /> A bientôt...Je suis déjà passée une ou 2 fois chez vous...J'aimerais le faire plus, mais, le temps me manque...J'essaie d'aller lire plus souvent Patriach dont les articles sont très intéressants..
Publicité