Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 377
Archives
Newsletter
52 abonnés
12 décembre 2012

PETIT INVENTAIRE FLEURI

Il a fait très froid aujourd'hui, j'ai manqué de courage! Je n'ai pas réussi  le coup de pied au c.. que je me donne d'ordinaire pour m'obliger à sortir.Je suis restée bien au chaud, j'ai regardé les mésanges et les moineaux,  j'ai fait quelques photos..  Le jardin balcon n'est pas au mieux de sa forme

12 12 012

Pour répondre à une question posée au printemps: Le géranium blanc a cohabité avec le rouge et est resté blanc

12 12 013

Pas bien joli tout ça, rentrons c'est mieux à l'intérieur

12 12 008

Voici la première fleur éclose ce matin CLIC

12 12 009

Quand je vous disais que La Reine était formidable !!Vous voyez ce qu'elle nous prépare? elle est capable de remonter sur le trône !!

12 12 011

Voilà ma dernière acquisition.........sympa non?

12 12 003

On refait un petit tour sur le balcon avec ces demoiselles

12 12 004

12 12 005

L'une à la boule de graisse maintenant suspendue, les moineaux ne connaissent pas la technique, l'autre au filet d'arachides, on ne chôme pas

12 12 006

12 12 007

J'ai tenté le zoom, grande première MDR il faudrait que je progresse, je vous envie vous qui faîtes de si belles images !!

12 12 018

Déjà le soleil se couche

12 12 022

 

C'est tout pour ce soir, bonne nuit et.................portez vous bien

 

PS le billet que j'ai perdu n'était pas dans les brouillons.............dommage

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle belle vue vous avez..
J
J'ai acheté la même plante rouge aux feuilles vertes..Le nom, je n'en sais rien...Elles sont toutes saupoudrées de neige brillante en ce moment chez baobab...Ca fait joli..<br /> <br /> Par contre, soit j'arrive à les garder 6 mois, soit elles crèvent en une semaine..<br /> <br /> J'ai demandé à mon mari de fabriquer avec une bouteille en plastique une mangeoire vue sur le blog de la blogueuse katara..Ca fait plutôt fuir les oiseaux...J'en ai vu 2 s'approcher et se sauver..Depuis, plus rien...Je vais en racheter une aussi jolie que la vôtre...
P
Bonjour Francine.<br /> <br /> <br /> <br /> Passes un bon samedi avec bises de nous deux
P
Bonne journée Francine et le bonjour à tes fleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de nous deux
P
Une bien agréable visite! Mes orchidées aussi se préparent à fleurir , pour Noël peut-être? Et les oiseaux sont bien contents de trouver à boire et à manger car chez nous.. BRRRRRR!!!! -5° la nuit!<br /> <br /> Bizzzzzz
Publicité