Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 377
Archives
Newsletter
52 abonnés
5 décembre 2012

Bonsoir à toutes et tous

Et tout d'abord un grand merci pour vos coms et l'intérêt que vous accordez à mes délires .Tantôt vous approuvez, tantôt vous me mettez en garde et même certains coms m'enjoignent carrément de renon cer à ce projet. Je suis très touchée autant par les "pour" que par les "contre", car ils sont tous chaleureux et tous me font chaud au coeur.Comme l'ont souligné certain(e)s qui me connaissent bien, je suis entêtée, et "tenace" et j'espère mener à bien ce projet, en m'entourant de toutes les garanties possibles

Ceci dit voilà le billet que je voulais faire ce soir

Le projet "patinage" semble sur la bonne voie.L'arrivée ultra rapidre de Fred, 1er Prince Charmant, est de bonne augure. Bien sûr l'arrivée classique devrait se faire à cheval

Prince

Ouah !! quand même ça avait de la gueule ...........Bon, le mien arrivera sur patins, on n'arrête pas le progrès. Il faut dire aussi que la Belle princesse, au lieu de dormir 100ans a employé les 88 dernières années à VIVRE, ce qui laisse des traces sur l'aspect extérieur mais n'a pas atteint le mental..ou si peu

Voilà, si par aventure les Princes étaient plus de deux, ce n'est pas un problème, plus on est de fous, plus on rigole........

Bonne nuit, faîtes de beaux rêves et ......portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est bien de pouvoir accomplir ses rêves et ses désirs ;)<br /> <br /> Bon voyage sur la glace; tu auras les médias avec toi et tu passeras au "JT" que demander de plus ?<br /> <br /> Bises
L
J'espère que tu vas faire déplacer la presse qu'il y ai au moins une trace sur le journal ou alors trouve un bon photographe pour immortaliser la ballade sur le lac gelé et au moins nous pourrons constater (non pas que nous n'y croyons pas on te sait assez téméraire pour cela )Gros bisous Mamie
M
Génial ! On pourra donc voir sur la glace Supermamie et peut-être même son harem de Princes roulants, hi hi !<br /> <br /> Tu es un élixir de jouvence à toi toute seule, Francine, c'est un bonheur d'avoir croisé ton chemin sur le net...<br /> <br /> Alors à bientôt pour le reportage de tes aventures sur le Grand Lac Gelé (ça fait plus classe que "patinoire" et il faut bien ça pour une reine et sa cour !)
E
Dans la vie faut faire ce dont on a envie ...patinez Princesse et surtout profitez en !!! <br /> <br /> ..les Princes Charmants sont "prêtables" ??? ..j'irai bien patiner moi aussi, je suis plus jeune mais sans expérience !! ;)
A
Patinez Jeunesse, patinez !<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité