Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 380
Archives
Newsletter
52 abonnés
1 décembre 2012

BRRRRRRRRRR

L'hiver est là !! Pas en retard le bougre  !!Belle gelée ce matin, vent de Nord, ciel gris toute la journée, comme un ciel de neige, mais non, pas déjà quand même !!

Place Colbert on a commencé l'installation de la patinoire, si ça continue, il suffira de mettre de l'eau, la glace se fera naturellement.Je vous propose l'affiche de cette année:

Patinoire

Recto, avec les dates , 5bonnes semaines pour les amateurs

Patinoire 2

Verso, vous saurez tout et ce qu'il vous en coûtera !!

En même temps se positionne tout un petit village, un marché de Noël, pour tenter les petits et les grands

J'ai bien retenu la date d'ouverture, il y aura peut-être cette année une assistance pour octogénaire munie de cannes?Un solide patineur à chaque bras je pourrais peut-être faire un petit tour? ça serait génial, l'appel est lancé...

Bon Dimanche et........portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Francine<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai mon PC en panne. A plus vers 18 heures ! C'est Walter et non lianne
P
Bonjour Francine.<br /> <br /> <br /> <br /> Une bonne nuit de passer et maintenant attaquons la semaine qui s'en vient.<br /> <br /> <br /> <br /> Passes une belle journée. Bises de nous deux
M
"....trouvez les sponsors et les gros bras auprès de vos commerçants préférés, nous on fera les supporters...! ce n'est pas SUD OUEST que l'on contactera, mais FR3, <br /> <br /> allez chiche..." !
R
Non mais ça ne va pas la tête ;) tu veux te casser la "margoulette" ? Mais si tu es portée par 2 piliers de rugby tu peux tenter l'expérience ( tu seras comme le cygne du lac) :)<br /> <br /> Ce matin , je me lève et c'est TOUT blanc, il neige ..zut ! et crotte !<br /> <br /> Gros bisous du dimanche ..( nous avions au programme d'aller nettoyer notre tombe, c'est foutu, hier il y avait pourtant un beau ciel bleu et le soleil; du coup Raymond a planté, aidé par un petit jeune, tulipes ++iris+++ce matin un blanc manteau les recouvre, si TOUT fleuri ce sera beau).
G
Je pense que la proposition d'Anilouve tient la route...Enfin la glace. soit prudente. <br /> <br /> Là je part préparer la salle pour le repas des cheveux blancs du mollard.<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> JMB
Publicité