Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 380
Archives
Newsletter
52 abonnés
28 novembre 2012

Cuisine rajeunie

Germain a bien travaillé, je suis contente de ce petit coup de jeune !! Dommage que ça ne marche pas  aussi bien pour moi...........on dirait plutôt que je prends un coup de vieux. Pas de panique c'est la faute au mauvais temps Encore 1mois et les jours vont commencer à allonger, ça cest bon pour le moral. Savez vous ce que l'on dit par  ici à ce propos?je vous le dis: Les jours allongent à No d'un pas de Jau  et à la Sainte Luce d'un saut de puce (No pour Noël, jau pour jars mâle de l'oie, )

Mais je m'éloigne de mon sujet, je veux en finir avec cette cuisine, je me demande même si ça peut bien vous intéresser....enfin, maintenant il faudra boire ça jusqu'à la lie. llez, on entre dans la cuisine

cuisine 008

Premier plan de travail allongé jusqu'à la cuisinière, blanc (gris précédemment)

cuisine 007

Mon petit four est bien content !!!il était en porte à faux et le voilà bien installé clic?

cuisine 009

Voilà la vedette, un superbe évier noir !! J'étais inquiète, j'ai suivi les conseils d'Alain mais j'appréhendais un peu  Et bien, il avait rison, c'est vraiment "chouettde". j'y suis déjà habituée , comme dit Germain, ça fait moins hôpital !!!

 

cuisine 004

La lampe de chevet a quitté le micro onde, je crois qu'ils ont regretté tous les deux, ils s'entendaient bien LOL

cuisine 003

Décidément, il tient à la vedette

cuisine 001

Ah non ça suffit, ce chapitre est clos .Je n'ai qu'un regret quand je pense à ma maison du Breuil, c'est la cuisine, une vraie cuisine où l'on pouvait déjeûner en famille autour d'une table ronde, et aussi mon jardin, mais la terre est bien trop basse maintenant, je ne pourrais plus m'en occuper. 

Celle ci a quand même des avantages, elle ouvre sur le balcon où se tient un mini jardin et juste devant la porte, mes amis les oiseaux me tiennent compagnie quand je suis à table, la preuve:

cuisine 010

CLIC, Bonne nuit et .........portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Fancine.<br /> <br /> <br /> <br /> Plus moyen de dormir, autant que je me lève. Et ce midi, une bon couscous offert par un voisin tunisien....<br /> <br /> <br /> <br /> Passes une bonne journée. Bises de nous deux
P
Bonjour Francine.<br /> <br /> <br /> <br /> Passes une belle journée. Bises de nous deux.
L
Quelle belle cuisine ! je voudrais bien que la mienne subisse elle aussi une rénovation elle en aurait bien besoin .Gros bisous Mamie
P
Superbe, cet évier noir. Il ressort magnifiquement dans tout ce blanc et donne du peps. Super yes ! Tu vas pouvoir en faire de la cuisine rien que pour le plaisir de laver de la vaisselle dans ce bel évier !!! ;-) <br /> <br /> Bises, ma Mamie unique et préférée.
M
au poil ! <br /> <br /> mamie toujours dans le mouv' ...!
Publicité