Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
10 novembre 2012

ça devient délirant

a) j'ai fait un grand billet avec une vingtaine de photos

b)je l'ai publié et il est apparu avec, à la suite, une kyrilelle de trucs et une photo supplémentaire (ce problème s'est déjà présenté il y a quelques temps) Mon "coach" appelé à la rescousse a tout remis en ordre et j'ai compris ce qu'il fallait faire)

c)J'ai donc édité et j'ai supprimé, ça a marché, mais tout n'est pas parti

d) j'y retourne et .................je supprime TOUT (chapelet de jurons bien sonores, je suis seule, pas de prob )

e) je fais un petit mot explicatif  il n'apparaît pas sur le blog, j'ai dû oublier de "publier"  re jurons)

f) je referai ce fichu billet ça c'est sûr, peut-être cette nuit si ça m'empêche de dormir, mais je ne resterai pas sur cet échec, on va bien voir qui aura le dernier mot, cette machine bornée ou moi?

Bonne nuit...........dormez bien

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rire ! Et même éclat de rire en te lisant ! Je t'imagines en train de lâcher une kyrielle de jurons !!! Rhooooo !!!! Qui est la plus bornée : toi ou la machine ??? Re-rire !!!<br /> <br /> Bises, ma Mamie préférée.
R
y'aurait bien une solution...tu fais faire les tirages de tes photos au magasin, tu nous écris le texte au stylo bille et tu envoies le tout à tous les blogeurs ki te suivent.( bien sûr, on participe aux frais d'envoi)
M
Patience et longueur de temps (et quelques jurons pour le défoulement), tu vas y arriver, Supermamie !<br /> <br /> Pas trop t'énerver quand même hein. Et bien sauvegarder comme expliqué ci-dessus, pour ne pas devoir tout recommencer quand l'ordi n'en fait qu'à sa tête ou que tu fais une conn... euh une bêt... euh quand tu fais un faux mouvement, voilà !
G
Souvent si je fais un billet un peu long, je prépare le texte sur un fichier "document micro office word" que je colle après sur canal blog afin de garder l'original jusqu'à la parution...Demande à ton coach de te montrer la manip ça évite bien de tout perdre.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> JMB
P
Comme je te connais, je suis convaincu que tu vaincras la machine. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée de dimanche, même si c'est de pluie comme ici.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises de nous deux
Publicité