Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 377
Archives
Newsletter
52 abonnés
28 octobre 2012

JE VEUX T2MOIGNER

J'ai été accusée !!!"agression et voies de fait sur la personne de Mamie OCTO" C'est une infamie, je vais vous dire ce qui est REELLEMENT arrivé 

pend031

Me voilà donc, à ma plac, tranquille, quand, tout à coup, je reçois un grand coup de balai dans mon "6". Je suis propulsée dans les airs..........Surprise autant que choquée, je n'ai rien pu faire, je suis tombée sur la tête de Mamie, oui, mais comprenez bien que ce n'était pas prémédité..........ma course folle a continué et j'ai entendu mon verre se fracasser quand j'ai touché le sol

Que pouvais-je faire?Mamie a dû ramasser tous ces débris de verre (j'en suis profondément navrée) et moi pendant ce temps je continuais à égrener les secondes, je me suis retrouvée sur la table, dos au mur

pend 030

dos au mur comme une condamnée à mort devant le peloton d'exécution.....mais je n'ai jamais cessé de donner l'heure, je suis fière d'avoir accompli ma tâche malgré l'adversité

Alain a replacé le piton défaillant et j'ai retrouvé ma place, mais j'ai perdu une partie de moi-même. Plus de verre protecteur, la poussière va m'atteindre désormais, J'aurai droit à un petit coup de plumeau de temps en temps, je continuerai à donner l'heure avec courage et détermination, mais je voudrais que ma bonne foi soit reconnue: loin d'être coupable, je suis la première victime de cette aventure

pend031

J'y suis, j'y reste

Bon dimanche et......portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mamie vous devriez écrire des livres comme tout cela est bien dit et faire parler la pendule ça c'est une trouvaille ,elle s'est bien défendue contre ce coup de balai .Le principal est que la vaillante donne toujours l'heure .Bonne nuit et gros bisous Mamie
M
bah.... elle va non plus nous en faire toute une pendule... :D
R
je l'avais bien dit que c'était de la faute du balais
G
Voilà l'injustice réparée, en fait c'était de la légitime défense !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
P
J'adore ton billet, Mamie, et j'aime tout autant le com de MyZ.Je n'ai rien à ajouter, votre Honneur. :-D<br /> <br /> Bises, ma Mamie préférée. Et j'espère que tu vas mieux.
Publicité