Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 380
Archives
Newsletter
52 abonnés
18 octobre 2012

Montgolfière 1ère partie

Le vol va se faire à ALBI, RDV 7h. Donc lever5h, départ 6h et nous sommes à 7h dans le champ prévu pour le décollage. Nous allons assister à tous les préparatifs. 2montgolfières vont décoller en même temps.Me voici donc prête à tout regarder, et bien installée pour ce faire

DSC02641

Pour ce soir, je poste les photos de Julie prises avant le décollage

DSC02644

ça commence à prendre forme,Gilles est maintenant assistant aérostier !!

DSC02658

Le pilote nous photographie à l'entrée de la montgolfière, comme si nous étions dedans

DSC02659

3beaux sourires et des yeux qui brillent

DSC02664

On dirait que déjà le panier se soulève .......CLIC bien sûr,si vous voulez.....

DSC02666

Il ne fait pas très chaud, mais tout va bien

DSC02668

et comment suis je arrivée dans ce panier? on a apporté un petit marchepied pour que je puisse m'asseoir sur le bord, dos tourné vers l'intérieur, le pilote m'a dit "laissez vous faire", il m'a attrapé par la taille et je me suis retrouvéejambes par dessus bord, puis debout dans le panier OUF!!   ça n'était pas son coup d'essai LOL

DSC02668

On décolle

DSC02671

Les photos de Julie reprennent maintenant 1h20 plus tard, à notre retour

DSC02679

Voilà nous allons nous poser

DSC02685

Gilles et un employé aident le panier à toucher le sol

DSC02686

OH la la ça y est, atterrissage en douceur, c'est formidable

DSC02690

Ils doivent tourner le panier et ça n'a pas l'air facile !!!

DSC02691

Et voilà!! au prochain épisode je vous dirai ce qui s'est passé là haut et je mettrai les photos que j'ai pu faire, mais .....APN a, une fois de plus, fait pour le mieux

Bonsoir tout le monde, je vais me coucher...................à bientôt, bonne nuit et

Portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
F
EXTRAORDINAIRE !!!!<br /> <br /> Je suis comme Pastelle toute émue...<br /> <br /> J'attends comme tous la suite...<br /> <br /> Bonne nuit à vous...
B
Une expérience du tonnerre !!! Un temps magnifique et vos mines réjouies feraint envie a n'importe qui... bravo pour votre courage !!!
P
Bonne journée de samedi Francine et comme il y aura du soleil, bonne sortie également. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises de nous deux.
I
Wahou super , en plus le temps était de la partie . Très contente pour vous , de voir que tout c'est bien passée . Vous en avez pris pleins les yeux :) . Gros bisous , Ingrid .
R
et en plus, pour te faire plaisir, ils avaient accordé les couleurs de la montgolfière à ta couette....quelle classe!
Publicité