Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 377
Archives
Newsletter
52 abonnés
8 octobre 2012

Automne

Cette fois c'est bien l'automne.Encore une triste journée. Nous n'avons pas vu le soleil, entre les averses le ciel est resté gris,j'avais l'impression que le jour ne se leverait pas aujourd'hui.Pour rester dans l'ambiance, l'ordi s'en est mêlé.J'vous jure, il n'en rate pas une: ce matin il m'annonce: il faut faire de la place, le disque dur est plein..........quoi? de quoi parles-tu? que puis-je faire?  OH c'est très simple: appeler Monsieur Dépanneur!!Heureusement il peut venir vers 14h,  OUF ça va s'arranger

Quand je vous dis que c'est le bor... OH Pardon, le bazar dans mes documents, dans ma boîte de recep,dans mes photos...enfin partout, vous pouvez me croire. Il a fallu 2heures pour que cet expert qui pianote plus vite que l'éclair, élimine , élimine, avec mon consentement souvent réticent un nombre assez  important de KG pour retrouver assez de place pour me permettre de continuer à délirer ici. Il a aussi exécuter une sorte de tour de passe passe car ce disque dur a 2...compartiments.....vous savez ça vous?BON, le principal c'est que je peux continuer, compartiment de droite ou de gauche je m'en fiche si le résultat est le même

Tiens, c'est rigolo en fait, alors, c'est comme en politique, la droite ou la gauche, on est entrain de voir que c'est blanc bonnet et bonnet blanc, enfin, il me semble..........mais ce blog ne va pas s'enliser dans la politique je vous rassure cette réflexion m'est venue comme ça et, vous me connaissez, sitôt pensé, sitôt dit je réfléchirai demain

Pour chasser la morosité ambiante je vous offre un p'tit Gelluck

L chat7

Bonne nuit, dormez bien, faîtes de beaux rêves et.............portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouf! Voilà ton ordinateur sauvé par un prince... Au fait, il était charmant ce prince au doigts d'or??? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Ah ça c'est bien sûr comme disait " la mère Denis "que le 1er homme n'aurait pas pu faire archéologue et combien d'autres métiers ,j'espère que ton ordi a repris le bon chemin .Bonne journée (un peu grise ici ) et gros bisous
G
Toujours un problème avec ces p'tites bêtes! Mais on y tient !
P
Bonjour et bonne journée Francine.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ta nuit fut bonne. La mienne le fut. Grande balade ce matin, Après le troquet du coin, il faut que j'aille au laboratoire (analyse) puis à la pharmacie pour prendre les vaccins...<br /> <br /> <br /> <br /> Que ta journée soit bonne, avec une petite sortie si possible;<br /> <br /> Bises de nous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> PS: aujourd'hui, il y a les liens de mis en dessous !!
G
Bin mon com n'est pas passé ? J'ai du me planter. je disais simplement que j'ai les mêmes convictions politiques qu'Edwidge<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> JMB
Publicité